FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 fire hazard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Kipling
shooting the moon
Adam Kipling
never think
Posts : 102
Pseudo : hinode.
Id Card : dacre montgomery by nairobi.
Points : 252
fire hazard. Tumblr_p368x768zz1rdh5j2o7_r11_400
Age : twenty four.
Civil status : crave about her.
Job|Studies : sound engineer.
In Forks since : too long.
In your pocket : phone, keys, lighter, coins.
Address : #19, thomas street.
satellite heart
MessageSujet: fire hazard.   fire hazard. EmptyJeu 8 Fév - 16:41



- adam kipling -
dacre montgomery | fire | @creganstarks

âge, lieu de naissance vingt-quatre ans, san francisco (ca). origines, nationalité citoyen américain de souche européenne (uk, de). statut civil célibataire, fou d'elle. emploi, études ($$), technicien du son, homme orchestre de la radio locale. situation familiale une mère et un père. le hic, c'est sa sœur, elsa et son frère, andreas, et lui. a forks depuis dix années. traits de caractère prétentieux, poli, charmeur, charmant, dynamique, iconoclaste, tapageur, provocant, souriant, nerveux, colérique, contemplatif, absolu, roquet.


Flightless Bird, American Mouth.
§ i) forks est une ville du comté de clallam, situé dans l'état de washington [...] 3 532 habitants. [...] est une destination populaire auprès des amateurs de pêche sportive. bref, le trou du cul du monde, un coin paumé regroupant sans nul doute un bel échantillonnage de sociopathes. avec une station essence, un rendement d'une quinzaine de pick-up par minute au feu rouge, un hôtel, une caissière potable, un arbre centenaire icône de la ville ou tout autre ineptie du même style, un jour de pluie par jour et un reste d'écureuil aplati sur la route principale. il a longtemps fait tâche dans ce décor, adam. faisant zéro cas de sa nouvelle ville, il est contraint de subir la causalité des idioties de son frère. il se souvient encore de ce repas, soupe au potiron comme menu et la nomination du parti démocrate remportée par barack obama en boucle sur la première chaîne, « l'evergreen state nous attend » s'enthousiasme madame kipling, espérant faire passer la pilule avec son sourire bienveillant. un salut presque funeste à la baie de sf et à la quatrième merveille du monde moderne, adam embarque pour le second état au nord de sa californie natale, l'evergreen state comme le dit madame kipling. thx bro. § ii) to speak one's mind. il y va rarement avec le dos de la cuillère. les ronds de jambe, très peu pour lui. avec lui, tout fonctionne par franchise et pas autrement. manque de tact, familiarités, culot monstre et tutti quanti. adam place son cynisme sans réelle délicatesse. il a cependant un minimum de civilité cf. § iv pour les exceptions. son seul bémol : son franc-parler. il n'arrive pas à conserver son opinion, adam, il doit balancer son dogme aux travers des discussions. § iii) victime des cours de musique dispensés par sa mère, il maîtrise aujourd'hui un panel de trois instruments : piano, violon et guitare. à l'ère charnière de l'adolescence, son ras-le-bol triomphe des leçons quotidiennes. adam se révolte en composant des partitions insurrectionnelles, que madame kipling diagnostique de talentueuses sur la forme et de créatives sur le fond. elle l'encourage même à poursuivre et à se réinventer. seriously mom ? § iv) bɔn ma.njɛʁ. adam, il sait ouvrir la porte aux dames et bâiller sans exposer ses amygdales. mais sa quintessence est limitée. en parallèle, adam, c'est pas vraiment le mec qui va faire attention au fond d'écran olé-olé de son portable sorti en public. § v) adam, il trouve ça intelligent d'écluser une pinte de bière cul sec. il croit que ça impressionne, qu'il en impose par sa prestation, que ça lui donne de l'importance, qu'il acquiert le respect. il a son public et jubile sous les encouragements. alors, il recommence. adam, c'est un spectacle, une vraie comédie burlesque, parfois dramatique. autour de lui, tout est surfait, théorique, abstrait. adam, c'est un concept, une idée, une attraction populaire. il dure, met la barre toujours plus haut, il retient l'attention et ça marche. § vi) adam instaure vaguement un pourparlers. il se montre premièrement hospitalier et termine tôt ou tard par trancher dans le vif si la négociation s'éternise. adam, c'est le prosélytisme pur, l'excès de zèle comme entrée en matière. il sait y faire et palabre uniquement pour charmer ou convaincre de ses bonnes intentions. § vii) an 2003 apr. j.-c. remarque de monsieur havlicek, instituteur : adam occupe ses interclasses en tapant sur ses camarades. malheureusement, ses résultats scolaires ne sont pas aussi percutants. § viii) il bosse pour une radio locale et supervise de a à z les réalisations sonores d'une retransmission à une autre. c'est son livelihood. il en parle sans réelle passion et par ailleurs, il s'épanche rarement sur son travail. il prend son job et se cache toute la sainte journée dans une pièce à en devenir claustrophobe, point barre. § ix) madame kipling jure face aux conventions de la mode et s'habille avec un train de retard. elle est vieux-jeu, un peu baba cool, faisant de son autorité maternelle, un mythe. elle tricote des écharpes king size, s'improvise styliste, se catéchise artiste peintre le lundi et romancière le vendredi. et monsieur kipling ? vil salopard à temps plein, aimant foutre le camp et revenir la bouche en cœur, jusqu'à se faire remplacer du lit marital après une absence avoisinant le quinquennat. § x) véritable libre-penseur, il n'a aucune croyance spirituelle, se contre-balance de la doctrine et de l'ordre établi par les plus grands. il se plie au protocole que si la récompense est prometteuse et attache zéro considération à l'autoritarisme.

If you breathe, it's because I give you air.
01. Que pensez-vous de la mort de Ray Jones ? Aviez-vous un quelconque lien avec lui ? un dealer et point. adam n'a aucun lien avec lui, si ce n'est une altercation parmi tant d'autres à son palmarès.
02. Que ressentez-vous suite à la venue de la cagoule noire et du F.B.I ? rien. il s'inquiète juste de savoir si son ticket de réduction pour le maxi menu au fast-food du coin est encore valable jusqu'au prochain meurtre.
03. Suivez-vous le blog "Under The Wood" ? Qu'en pensez-vous ? mine de rien, il aime tout connaître sans jamais s'en mêler, or il ne croit qu'au bien-fondé. adam, c'est juste le mec curieux et il compte bien y jeter un coup œil, à l'occasion.

pseudo, prénom kyles (hinode). âge, lieu de résidence nouvelle décennie à l'approche, idf. type de personnage inventé. un petit mot on s'y sent bien ici.

Code:
<i>dacre montgomery</i>, adam kipling. (0/0)


Dernière édition par Adam Kipling le Dim 11 Fév - 10:24, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Wyes
shooting the moon
Nikki Wyes
never think
Posts : 118
Pseudo : mannie
Id Card : lucy hale (milles rêves)
Points : 187
fire hazard. Tumblr_o6axgtD9n51r640kko5_250
Age : twenty five years old
Civil status : single
Job|Studies : waitress at carver café
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: 2/3 (french) (rikka)
MessageSujet: Re: fire hazard.   fire hazard. EmptyJeu 8 Fév - 16:42

dacre est parfait! fire hazard. 1569289006
bienvenue et réserve moi un lien! fire hazard. 2776670753
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t115-all-of-these-stars-will-guide-us-home http://doneallwrong.forumactif.com/t132-should-i-stay-or-should-i-go-nikki#538
Rikka Wyes
shooting the moon
Rikka Wyes
never think
Posts : 673
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
Multinicks : noami oswald.
Points : 362
fire hazard. Tumblr_olxcloIh6F1t0u8w9o8_250
Age : thirty years old.
Civil status : engaged, although she lost him; now she says she's single.
Job|Studies : primary schoolteacher.
In Forks since : always and probably forever.
In your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.
Address : #1302, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: find him, although she'd like to learn how to move on.
Relationships:
Rp availability: available, fr (•○○)
MessageSujet: Re: fire hazard.   fire hazard. EmptyJeu 8 Fév - 16:43

T'es pas moche toi. fire hazard. 1224405676
Bienvenue parmi nous ; je te le réserve pour cinq jours. I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. fire hazard. 3784619025
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t25-out-of-the-woods http://doneallwrong.forumactif.com/t140-take-that-body-downtown
Keith Tremblay
shooting the moon
Keith Tremblay
never think
Posts : 240
Pseudo : Astrée.
Id Card : adam driver, av. by cahdmus.
Points : 146
fire hazard. Tumblr_p3hibzelsN1wlh9d1o9_r1_250
Age : thirty.
Civil status : single.
Job|Studies : singer, mecanist.
In Forks since : always and for ever.
Address : #30, Montgomery Place.
satellite heart
MessageSujet: Re: fire hazard.   fire hazard. EmptyJeu 8 Fév - 16:43

Bienvenue chez toi. I love you
Je te réserve Dacre pour 5 jours. fire hazard. 2776670753

MAJ : Rikka a été plus rapide que moi. fire hazard. 3570823780 fire hazard. 3570823780
Revenir en haut Aller en bas
Nawat Dunbar
shooting the moon
Nawat Dunbar
never think
Posts : 299
Pseudo : cap, paupau (emmys)
Id Card : miles teller by freesia
Points : 170
fire hazard. Tumblr_nhytleweyR1s659bao1_500
Age : thirty-five years old
Civil status : single, don't do love, some kid's father
Job|Studies : tribal police officer @ la push, chief ...'s second, technically on medical leave
In Forks since : his creation
In your pocket : pain killers, keys (probably?), swiss army knife, old dog treats, phone (maybe?)
satellite heart
MessageSujet: Re: fire hazard.   fire hazard. EmptyJeu 8 Fév - 16:46

RIKKA est plus rapide que tous le Monde, même son ombre. fire hazard. 2422135172 *je sors*

Bienvenue parmi nous! fire hazard. 3784619025
EXCELLENT choix d'avatar, j'ai hâte de découvrir le perso. fire hazard. 620690367 N'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre question, remarque un problème/oubli quelconque ou (encore mieux) envie d'un lien et surtout, bon courage pour ta fiche. fire hazard. 742623183
Revenir en haut Aller en bas
Rikka Wyes
shooting the moon
Rikka Wyes
never think
Posts : 673
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr.
Multinicks : noami oswald.
Points : 362
fire hazard. Tumblr_olxcloIh6F1t0u8w9o8_250
Age : thirty years old.
Civil status : engaged, although she lost him; now she says she's single.
Job|Studies : primary schoolteacher.
In Forks since : always and probably forever.
In your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products.
Address : #1302, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: find him, although she'd like to learn how to move on.
Relationships:
Rp availability: available, fr (•○○)
MessageSujet: Re: fire hazard.   fire hazard. EmptyJeu 8 Fév - 16:47

@Nawat Dunbar Mais chuuut, je profite de ma connexion là. fire hazard. 2422135172 fire hazard. 1224405676
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t25-out-of-the-woods http://doneallwrong.forumactif.com/t140-take-that-body-downtown
Adam Kipling
shooting the moon
Adam Kipling
never think
Posts : 102
Pseudo : hinode.
Id Card : dacre montgomery by nairobi.
Points : 252
fire hazard. Tumblr_p368x768zz1rdh5j2o7_r11_400
Age : twenty four.
Civil status : crave about her.
Job|Studies : sound engineer.
In Forks since : too long.
In your pocket : phone, keys, lighter, coins.
Address : #19, thomas street.
satellite heart
MessageSujet: Re: fire hazard.   fire hazard. EmptyJeu 8 Fév - 17:50

Alors, qu'est-ce qu'on a là ? Que du beau monde et un accueil digne de ce nom. fire hazard. 3784619025
Merci à vous. fire hazard. 742623183

@Nikki Wyes avec joie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Harrington
shooting the moon
Chelsea Harrington
never think
Posts : 338
Pseudo : DÆLLING.
Id Card : natalia dyer (tyrell).
Multinicks : will (dom), kieran (kj), parker (travis).
Points : 306
fire hazard. Tumblr_ocsemb4oAw1qcbrdqo4_r2_250
Age : twenty-one years old.
Civil status : joker please ?
Job|Studies : actress paused, and management student.
In Forks since : only one months.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: (1/3) ulrich, adam.
MessageSujet: Re: fire hazard.   fire hazard. EmptyJeu 8 Fév - 21:25

Dacre, ce choix de fou fire hazard. 1202299409
Bienvenue parmi nous beau gosse, si tu as besoin hésites surtout pas fire hazard. 3047072665
Garde moi un petit lien fire hazard. 952906880
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t39-full-moon-chelsea http://doneallwrong.forumactif.com/t139-supernova#617
Adam Kipling
shooting the moon
Adam Kipling
never think
Posts : 102
Pseudo : hinode.
Id Card : dacre montgomery by nairobi.
Points : 252
fire hazard. Tumblr_p368x768zz1rdh5j2o7_r11_400
Age : twenty four.
Civil status : crave about her.
Job|Studies : sound engineer.
In Forks since : too long.
In your pocket : phone, keys, lighter, coins.
Address : #19, thomas street.
satellite heart
MessageSujet: Re: fire hazard.   fire hazard. EmptyJeu 8 Fév - 22:18

Harrington + Natalia, beau combo. fire hazard. 2123329771
Je te remercie et te garde avec plaisir un futur lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nawat Dunbar
shooting the moon
Nawat Dunbar
never think
Posts : 299
Pseudo : cap, paupau (emmys)
Id Card : miles teller by freesia
Points : 170
fire hazard. Tumblr_nhytleweyR1s659bao1_500
Age : thirty-five years old
Civil status : single, don't do love, some kid's father
Job|Studies : tribal police officer @ la push, chief ...'s second, technically on medical leave
In Forks since : his creation
In your pocket : pain killers, keys (probably?), swiss army knife, old dog treats, phone (maybe?)
satellite heart
MessageSujet: Re: fire hazard.   fire hazard. EmptyJeu 8 Fév - 23:23

Comment dire? JE SUIS AMOUREUSE. fire hazard. 1569289006 Déjà le franc parler, tu te faufiles immédiatement dans mon coeur mais, le personnage en plus du style est excellent - j'ai ricané toute seule comme une con devant mon écran, which happens... never. Ou presque. Bref, je suis fan et c'est pas pro du tout comme validation mais, je m'en br fou complètement. fire hazard. 2422135172

Enfin, tu l'auras compris : tu es validé. Je te passe dans ton groupe dans un instant. (Et je réponds à ton mp dès que j'ai fini avec le boulot.) fire hazard. 12863389
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kipling
shooting the moon
Adam Kipling
never think
Posts : 102
Pseudo : hinode.
Id Card : dacre montgomery by nairobi.
Points : 252
fire hazard. Tumblr_p368x768zz1rdh5j2o7_r11_400
Age : twenty four.
Civil status : crave about her.
Job|Studies : sound engineer.
In Forks since : too long.
In your pocket : phone, keys, lighter, coins.
Address : #19, thomas street.
satellite heart
MessageSujet: Re: fire hazard.   fire hazard. EmptyVen 9 Fév - 8:22

Oh. fire hazard. 3784619025  En plus de la validation j'ai droit à tout ces beaux mots. fire hazard. 399148667
Ça fait plaisir et j'espérais qu'il plaise le Adam malgré son caractère, je vois que oui. fire hazard. 742623183  
Un grand merci. fire hazard. 620690367
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: fire hazard.   fire hazard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fire hazard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: II - IT'S WHERE YOU CAME FROM. :: we're falling apart barely breathing :: running on sunshine-
Sauter vers: