FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ANNONCE N°5 — fermeture du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Oswald
shooting the moon
Naomi Oswald
never think
Posts : 117
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : madelaine petsch ; av@huntress sign@tumblr.
Multinicks : rikka wyes.
Points : 99
ANNONCE N°5 — fermeture du forum. Tumblr_ovx95cbcdY1wog9svo4_400
Age : twenty-two years old.
Civil status : single, she doesn't have time for that.
Job|Studies : marketing student.
In Forks since : her birth, but not forever.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: ANNONCE N°5 — fermeture du forum.   ANNONCE N°5 — fermeture du forum. EmptyJeu 29 Mar - 9:39

- fermeture de ROW -
Bonjour à tous. ANNONCE N°5 — fermeture du forum. 698550295

C’est avec grand regret et tristesse que je vous écris ses lignes. Car comme le titre l’indique, nous avons décidé de fermer les portes de ROW. ANNONCE N°5 — fermeture du forum. 620690367
Pour ceux qui sont restés parmi nous jusqu’au bout, vous avez pu remarquer que suite à la maintenance et le recensement, le forum a commencé à vraiment s’essouffler et perdre de la vie. Il a certes connu un très bon début, avec plus de 120 membres en seulement quelques jours. Mais malheureusement, les membres fantômes ont eu raison de la suite. Et croyez-moi que ça m’énerve. Nous avons dû supprimer énormément de membres ayant fini leur fiche, mais n’ayant jamais posté, ou encore des membres inscrits n’ayant jamais fini leur fiche. A croire que l’avenir du rpg et des forums city ne se résume qu’à ça. Du moins, pour les forums récents et les futurs forums. ANNONCE N°5 — fermeture du forum. 3483434961

Nous avons vraiment tout donné pour ROW. Des idées, on en avait à la pelle, que ce soit des intrigues, des topics communs, des prédéfinis. Mais à nouveau, rien n’a vraiment fonctionné. Manque d’organisation de notre part ou désintérêt de la part des membres ? On en sait trop rien .. Sachez qu’on ne vous blâme pas, car vous, vous avez été là. ANNONCE N°5 — fermeture du forum. 2776670753

On tient sincèrement à remercier tout le monde pour votre implication, pour vos idées lors du recensement. Merci d’être resté jusqu’au bout avec nous, merci à certains d’être là depuis le début. ROW ne rouvrira sans nul doute jamais ses portes, malheureusement. Il allait bientôt fêter ses deux mois pourtant .. Mais c’est ainsi. Nous ne voyons plus d’avenir pour le forum. Le premier recensement et la nouvelle pub n’ont guère réellement fonctionné et nous pensons que même si on venait à faire des changements, ça ne redécollera pas.

Merci à vous. Sincèrement. Pour tout. ANNONCE N°5 — fermeture du forum. 2005352511 ANNONCE N°5 — fermeture du forum. 2005352511 Vous avez été des membres en or.
On laisse le forum ouvert encore un peu afin que vous puissiez récupérer vos fiches/rp etc. Si vous le souhaitez, on peut se retrouver sur skype, j’vous le file (lucie.verpo). ANNONCE N°5 — fermeture du forum. 3109889211

Bonne continuation à vous,
Le staff. ANNONCE N°5 — fermeture du forum. 12863389
Revenir en haut Aller en bas
Cedrella Williams
shooting the moon
Cedrella Williams
never think
Posts : 258
Pseudo : .yesterday, anais.
Id Card : Kat McNamara
Multinicks : nola, the lion hearted girl.
Points : 508
ANNONCE N°5 — fermeture du forum. Tumblr_inline_os0rfwRrJ91rifr4k_540
Age : 24 années emplies de rires et d'expériences en sa présence, douloureux souvenirs.
Civil status : célibataire, elle enchaîne les conquêtes mais ne se retourne plus sur aucune d'entre-elles.
Job|Studies : diplôme de traduction en poche, elle aurait dû se trouver à mille lieux d'ici à présent. Au lieu de travailler, elle végète pourtant.
In Forks since : elle y réside depuis ses six ans.
In your pocket : ses papiers, quelques dollars, un tube de rouge à lèvres rouge sang.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: ANNONCE N°5 — fermeture du forum.   ANNONCE N°5 — fermeture du forum. EmptyJeu 29 Mar - 20:35

Bonsoir ANNONCE N°5 — fermeture du forum. 698550295
Je l’ai déjà dit à Coralie, mais ça me rend triste de revenir de mon absence pour voir la fermeture du forum. ANNONCE N°5 — fermeture du forum. 3570823780 ROW était une perle. ANNONCE N°5 — fermeture du forum. 2776670753 Je ne vais pas faire long, je suis sur mon téléphone mais je tenais à dire que je comprends et à vous remercier pour votre investissement pour ce forum. ANNONCE N°5 — fermeture du forum. 12863389
Bonne continuation à tous. ANNONCE N°5 — fermeture du forum. 4084767727
Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE N°5 — fermeture du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊳ versions du forum.
» ⊳ bazzart ; forum de référence.
» — VOTEZ POUR LE FORUM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: I - BRING ME OUT THE DARK :: let's not give the game away-
Sauter vers: