Naomi Oswaldshooting the moon never thinkPosts : 117 Pseudo : rivendell, lucie. Id Card : madelaine petsch ; av@huntress sign@tumblr. Multinicks : rikka wyes. Points : 99 Age : twenty-two years old. Civil status : single, she doesn't have time for that. Job|Studies : marketing student. In Forks since : her birth, but not forever. | Sujet: ANNONCE N°5 — fermeture du forum. Jeu 29 Mar - 9:39 | |
| - fermeture de ROW -Bonjour à tous. C’est avec grand regret et tristesse que je vous écris ses lignes. Car comme le titre l’indique, nous avons décidé de fermer les portes de ROW. Pour ceux qui sont restés parmi nous jusqu’au bout, vous avez pu remarquer que suite à la maintenance et le recensement, le forum a commencé à vraiment s’essouffler et perdre de la vie. Il a certes connu un très bon début, avec plus de 120 membres en seulement quelques jours. Mais malheureusement, les membres fantômes ont eu raison de la suite. Et croyez-moi que ça m’énerve. Nous avons dû supprimer énormément de membres ayant fini leur fiche, mais n’ayant jamais posté, ou encore des membres inscrits n’ayant jamais fini leur fiche. A croire que l’avenir du rpg et des forums city ne se résume qu’à ça. Du moins, pour les forums récents et les futurs forums. Nous avons vraiment tout donné pour ROW. Des idées, on en avait à la pelle, que ce soit des intrigues, des topics communs, des prédéfinis. Mais à nouveau, rien n’a vraiment fonctionné. Manque d’organisation de notre part ou désintérêt de la part des membres ? On en sait trop rien .. Sachez qu’on ne vous blâme pas, car vous, vous avez été là. On tient sincèrement à remercier tout le monde pour votre implication, pour vos idées lors du recensement. Merci d’être resté jusqu’au bout avec nous, merci à certains d’être là depuis le début. ROW ne rouvrira sans nul doute jamais ses portes, malheureusement. Il allait bientôt fêter ses deux mois pourtant .. Mais c’est ainsi. Nous ne voyons plus d’avenir pour le forum. Le premier recensement et la nouvelle pub n’ont guère réellement fonctionné et nous pensons que même si on venait à faire des changements, ça ne redécollera pas. Merci à vous. Sincèrement. Pour tout. Vous avez été des membres en or. On laisse le forum ouvert encore un peu afin que vous puissiez récupérer vos fiches/rp etc. Si vous le souhaitez, on peut se retrouver sur skype, j’vous le file (lucie.verpo). Bonne continuation à vous, Le staff. |
|
Cedrella Williamsshooting the moon never thinkPosts : 258 Pseudo : .yesterday, anais. Id Card : Kat McNamara Multinicks : nola, the lion hearted girl. Points : 508 Age : 24 années emplies de rires et d'expériences en sa présence, douloureux souvenirs. Civil status : célibataire, elle enchaîne les conquêtes mais ne se retourne plus sur aucune d'entre-elles. Job|Studies : diplôme de traduction en poche, elle aurait dû se trouver à mille lieux d'ici à présent. Au lieu de travailler, elle végète pourtant. In Forks since : elle y réside depuis ses six ans. In your pocket : ses papiers, quelques dollars, un tube de rouge à lèvres rouge sang. | Sujet: Re: ANNONCE N°5 — fermeture du forum. Jeu 29 Mar - 20:35 | |
| Bonsoir Je l’ai déjà dit à Coralie, mais ça me rend triste de revenir de mon absence pour voir la fermeture du forum. ROW était une perle. Je ne vais pas faire long, je suis sur mon téléphone mais je tenais à dire que je comprends et à vous remercier pour votre investissement pour ce forum. Bonne continuation à tous. |
|