FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.

Partagez
 

 — AIDE PERSONNAGE/LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Hood
shooting the moon
Black Hood
never think
Posts : 159
Pseudo : Avatar@lempika.
Id Card : Requiem on Water
Points : 77
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: — AIDE PERSONNAGE/LIENS.   — AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyDim 31 Déc - 15:12

- aide avant inscription -
se trouver des liens avant inscription
Nous savons que beaucoup de personnes aiment être sûres d'avoir au moins un lien actif avant de s'inscrire et c'est pourquoi nous mettons ce sujet à votre disposition. N'hésitez pas à donner des détails sur votre personnage si vous en avez déjà un en tête, ça peut toujours aider. Cela dit, si vous n'avez pas encore d'idée de personnage vous pouvez quand même poster ici, aucun soucis. Tout le monde peut répondre dans ce sujet, que ce soit les invités, les membres validés ou encore les membres non-validés.
Merci de tenir à jour vos recherches et de ne pas poster 10x le même lien recherché tous les 2 messages.
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: — AIDE PERSONNAGE/LIENS.   — AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyLun 5 Mar - 17:46

hello there,
general kenobi désolé mais je vois tellement ce meme sur instagram que je me devais de le sortir un jour — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1224405676 . ça vient de l'épisode 3, bref le sujet n'est pas là Arrow.
j'aimerais vous rejoindre mais j'hésite entre 2 idées et bien sûr, je voudrais des liens si possible I love you .

1. un étudiant universitaire de 23/24 ans environ vivant à forks mais étudiant dans une ville alentour (il part le matin, revient le soir) qui aura une liaison avec un lycéen avec giacomo gianniotti en avatar
2. un lycée de 17/18 ans environ vivant à forks qui aurait une liaison sûrement avec un garçon plus âgé avec ansel elgort en avatar.

j'ai regardé les scénarios et les pré-liens, sans trouver mon bonheur — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 2776670753 . enfin si, mais le pré-lien d'otto est actuellement tenté — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1188313192 . je cherche en priorité un lien m/m (love, crush, attirance, ex, amant) et je suis oepn pour le reste — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3109889211 .
les indications que j'ai donné sont assez vagues je sais. je n'ai pas envie de jouer forcément un gros dur mais plus quelu'un qui ne se laisse pas faire. un penchant masculin de notre queen cheryl blossom — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 527591620 .
merci d'avance pour votre aide — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 813838413 .
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Jäger
shooting the moon
Ulrich Jäger
never think
Posts : 310
Pseudo : shenzy.
Id Card : daniel brühl , (balaclava).
Points : 581
— AIDE PERSONNAGE/LIENS. Tumblr_nrwaouDmMF1tmsfhoo8_r1_250
Age : thirty-five light years.
Civil status : empty.
Job|Studies : uberEATS's modern slave.
In Forks since : few months.
In your pocket : keys , phone , old receipts, money, a broken bracelet, cigarettes and a lighter.
Address : #24 , thomas street
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: not anymore.
MessageSujet: Re: — AIDE PERSONNAGE/LIENS.   — AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyLun 5 Mar - 18:45

holà toi — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3109889211
ce meme — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 2422135172
tu fais bien de nous rejoindre petit haricot — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3109889211
ALORS, du coup, je voulais te proposer un petit lien que j'avais jeté dans ma fiche comme ça pour celui qui voudrait le prendre, je ne sais pas si ça pourrait te convenir, on peut le changer, le modifier, le bouger un petit peu pour qu'il puisse aller au cas où ! — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 2504802868
Citation :
âme sournoise qui s'est glissée dans sa vie sans un bruit, serpent perfide qui l'a mordu, un jour, et qui, depuis, laisse ses crochets profondément ancrés. elle l'entraine dans sa chute, elle s'accroche à lui comme une bouée de sauvetage mais ils coulent, se noient, se meurent.
(j'imaginais une personne assez sombre qui s'est beaucoup attachée à ululu et qui, par jalousie, essayerait de l'isoler du monde pour l'avoir pour elle toute seule. un(e) ami(e) assez toxique qui l'entrainerait dans des soirées un peu louches, des histoires dangereuses, des trucs comme ça)
je te laisse ça ici, à toi de voir si ça pourrait t'intéresser en sachant qu'on peut totalement le travailler ensemble I love you
au pire du pire des cas, si ça ne te botte pas du tout, on peut se trouver un chouette petit truc ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t239-feu-ulrich http://doneallwrong.forumactif.com/t252-risibles-amours-ulrich
Chelsea Harrington
shooting the moon
Chelsea Harrington
never think
Posts : 338
Pseudo : DÆLLING.
Id Card : natalia dyer (tyrell).
Multinicks : will (dom), kieran (kj), parker (travis).
Points : 306
— AIDE PERSONNAGE/LIENS. Tumblr_ocsemb4oAw1qcbrdqo4_r2_250
Age : twenty-one years old.
Civil status : joker please ?
Job|Studies : actress paused, and management student.
In Forks since : only one months.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: (1/3) ulrich, adam.
MessageSujet: Re: — AIDE PERSONNAGE/LIENS.   — AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyLun 5 Mar - 21:38

@"spf." Coucou à toi, merci déjà de t'intéressé au forum ♥️
Alors j'ai pas trop de personnages gays mais dans tous les cas, je peux te proposer des p'tits quelque chose, des liens familiaux déjà soit avec mon Will, soit Parker, fin j'ai deux familles qui pourraient t'accueillir sans problème, donc si tu as besoin de lien de ce côté, je suis là — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3784619025
Si tu prend le mec qui a 23/24 ans, je peux aussi te proposer un lien avec mon Kieran, qui est un beau pompier. Éventuellement on pourrait partir sur quelque chose genre crush de la part de ton personnage sur lui, mais Kieran aurait pas trop fait attention, genre ils seraient très bon potes, mais jamais le personnage en question aurait tenté de peur de se manger un vent. — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3784619025
Dans tous les cas, je pense que tu trouveras ton bonheur, au pire demande à Otto sais on jamais ♥️
@Otto Falcone tu peux lui trouver un petit quelque chose mon chat ? — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 2123329771
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t39-full-moon-chelsea http://doneallwrong.forumactif.com/t139-supernova#617
Naomi Oswald
shooting the moon
Naomi Oswald
never think
Posts : 117
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : madelaine petsch ; av@huntress sign@tumblr.
Multinicks : rikka wyes.
Points : 99
— AIDE PERSONNAGE/LIENS. Tumblr_ovx95cbcdY1wog9svo4_400
Age : twenty-two years old.
Civil status : single, she doesn't have time for that.
Job|Studies : marketing student.
In Forks since : her birth, but not forever.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: — AIDE PERSONNAGE/LIENS.   — AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyMar 6 Mar - 8:44

Coucou. — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 12863389
Alors je sais pas si tu as vu dans les pré-liens de ma Naomi, mais je cherche le frère de Kieran. — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 2504802868 https://doneallwrong.forumsrpg.com/t107-annuaire-de-naomi-oswald-4-5#337 (bon, alfie = kieran hein — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 91237180 )

Citation :
Et puis il y a Wesley, le frère d'Alfie. Il connaissait très bien Ray Jones, car il était on fournisseur ici à Forks. Wes, c'est celui qui entraîne tout le monde, le plus fou des quatre. Tout ce beau monde fait envie, mais tant de perfection, ça ne peut jamais durer. A la vie à la mort ils disaient. Et peut-être que la mort arrivera plus rapidement qu'ils ne le pensent.
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: — AIDE PERSONNAGE/LIENS.   — AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyMar 6 Mar - 11:51

merci pour vos messages — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 813838413

ulrich ; désolé mais ton idée ne correspond pas trop aux personnages que je fais. enfin je pense — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 2010765071 . on tentera autre chose si ça te dit, à mon arrivée I love you .

chelsea & naomi ; le lien d'attirance avec kieran me tente plus que le lien de frère j'avoue — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1224405676 . même si ça doit être une attirance à sens unique — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 2422135172 — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 2776670753 .

j'attends le passage de daddy otto du coup I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Harrington
shooting the moon
Chelsea Harrington
never think
Posts : 338
Pseudo : DÆLLING.
Id Card : natalia dyer (tyrell).
Multinicks : will (dom), kieran (kj), parker (travis).
Points : 306
— AIDE PERSONNAGE/LIENS. Tumblr_ocsemb4oAw1qcbrdqo4_r2_250
Age : twenty-one years old.
Civil status : joker please ?
Job|Studies : actress paused, and management student.
In Forks since : only one months.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: (1/3) ulrich, adam.
MessageSujet: Re: — AIDE PERSONNAGE/LIENS.   — AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyMar 6 Mar - 11:53

@"spf." Pas de soucis, je fais un appel micro dans le staff pour qu'il passe héhé. Tu trouveras de quoi te satisfaire ne t'en fais pas, oui malheureusement cela sera sans doute à sens unique, il est déjà dans des histoires rocambolesques après je marche au feeling — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 2744959162
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t39-full-moon-chelsea http://doneallwrong.forumactif.com/t139-supernova#617
Otto Falcone
shooting the moon
Otto Falcone
never think
Posts : 67
Pseudo : pauline (capi)
Id Card : jdm by milles rêves
Multinicks : nawat dunbar
Points : 66
— AIDE PERSONNAGE/LIENS. Tumblr_static_dnzo3arr3a8gcowocg0wwk4ws
Age : forty-nine years old
Civil status : 's been a widower for decades, can't find anybody worth being that stupid again (or can't he? what about that crush?)
Job|Studies : south side serpents leader (caporegime)
In Forks since : march 2018
satellite heart
MessageSujet: Re: — AIDE PERSONNAGE/LIENS.   — AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyMar 6 Mar - 12:47

@Chelsea Harrington, thanks chaton. I love you

@Spf. Hello! — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 12863389 Déjà, merci de t'intéresser au forum, ensuite j'ai deux autres pré-liens (Harper - qui t'offrirait un lien avec @Payton Buchanan - et Carl Lorca, qui est l'un des predefs) qui pourraient correspondre niveau âge et même si je ne peux t'offrir de lien romantique, je serais bien la dernière à interdire qu'un perso soit autre chose qu'héterosexuel (fuck heteronormativity is one of my everyday motto), si jamais... — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 4285042338
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: — AIDE PERSONNAGE/LIENS.   — AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyMar 6 Mar - 13:46

chelsea ; une histoire de plus pour kieran au pire — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1224405676 , c'est bien aussi les dramas — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 2422135172 .

otto ; je ne cherchais pas forcément du romantisme j'avoue — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1224405676 . mais il faut bien se réchauffer en hiver et profiter de la chaleur en été — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3195724326 — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3195724326 — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3195724326 — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3195724326 — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3195724326 .

je regarderai les personnages dont vous venez de me parler et tenterai de faire un choix, de partir sur inventé. enfin je verrai I love you . merci pour votre aide en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
milkyway
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: — AIDE PERSONNAGE/LIENS.   — AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyMar 6 Mar - 17:12

bien le bonjour à tutti — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3047072665

je suis sur le point de m'inscrire mais je voudrais poser quelques questions avant. je me demandais s'il était possible de "coupler" deux pré-liens ... comme ça mon personnage a deux fois plus de liens et je fais deux fois plus d'heureux — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1427121923

j'envisageais donc de prendre le pré-lien de Helena Bolt (https://doneallwrong.forumsrpg.com/t221-annuaire-de-helena-bolt-1-1) et le Caleb de Parker Stuart (https://doneallwrong.forumsrpg.com/t478-annuaire-de-parker-stuart-05-06)

Helena & Parker, si vous êtes d'accord pour que vos deux personnages se mélangent, voici mon idée (en gros) :
- Helena proposait Douglas Booth comme avatar et j'avoue beaucoup aimer cette idée — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 4084767727 Parker, cette tête conviendrait pour ton petit frère parfait ?
- je comptais jouer un policier mais Caleb est pompier. Parker, le métier est-il négociable ? (sinon pompier me convient). Helena, l'un ou l'autre de ces métiers colle avec ton idée de petit-ami ?
- Concernant le pseudo, vous proposez tous les deux quelque chose de différent. (Caleb Stuart ou Miles Starmore). Est-ce qu'on peut trouver un terrain d'entente — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 620690367  ?
- Enfin, l'âge de Caleb est de 26 ans et le petit-ami d'Helena a 27 ans maximum, donc pour ça je pense qu'on est bon avec 26 ans — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 91237180
- Pour l'histoire et le caractère j'ai rien remarqué d'incompatible entre vos deux personnages. On aura l'occasion d'en reparler quand je rédigerai ma fiche — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1224405676

j'ai hâte de vous lire et j'espère que mon idée vous plaira — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 12863389 — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 12863389
des bisous — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1826464072
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Jäger
shooting the moon
Ulrich Jäger
never think
Posts : 310
Pseudo : shenzy.
Id Card : daniel brühl , (balaclava).
Points : 581
— AIDE PERSONNAGE/LIENS. Tumblr_nrwaouDmMF1tmsfhoo8_r1_250
Age : thirty-five light years.
Civil status : empty.
Job|Studies : uberEATS's modern slave.
In Forks since : few months.
In your pocket : keys , phone , old receipts, money, a broken bracelet, cigarettes and a lighter.
Address : #24 , thomas street
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: not anymore.
MessageSujet: Re: — AIDE PERSONNAGE/LIENS.   — AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyMar 6 Mar - 17:17

Hello ! — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 2504802868
Merci de t'intéresser au forum tu verras on est bien ! — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3109889211

Je tague les concernés ! I love you
@Helena Bolt et @Parker Stuart
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t239-feu-ulrich http://doneallwrong.forumactif.com/t252-risibles-amours-ulrich
Parker Stuart
shooting the moon
Parker Stuart
never think
Posts : 24
Pseudo : DÆLLING,coralie.
Id Card : travis fimmel. (lolitaes)
Multinicks : chelsea (natalia), will, (dom), kieran (kj).
Points : 26
— AIDE PERSONNAGE/LIENS. Tumblr_objrm4F0aA1rjn473o3_500
satellite heart
MessageSujet: Re: — AIDE PERSONNAGE/LIENS.   — AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyMar 6 Mar - 17:20

@"milkyway" Coucou petit chat — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 2776670753 ,déjà un grand merci de t'intéresser au forum, j'espère que tu vas vite nous rejoindre !
Alors déjà je tag la belle @Helena Bolt pour qu'elle puisse venir te donner aussi son avis, mais me concernant, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu viens de proposer :).
Le pseudo est totalement libre, c'est juste histoire de mettre un nom pour pas l'appelé X. — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 91237180
Le métier au choix aussi, c'était des idées mises comme ça histoire de donner un peu de matière mais cela me vas aussi — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3109889211
Concernant la bouille, tant que y'a un trait qui colle, la Douglas vas donc cela me vas aussi — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 339176390
J'espère que tu as eu les réponses à tes questions, et j'espère voir vite le frangin débarquer — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1224405676 — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 742623183
Revenir en haut Aller en bas
Franky Stuart
shooting the moon
Franky Stuart
never think
Posts : 19
Pseudo : milkyway
Id Card : douglas booth (afanen)
Points : 31
— AIDE PERSONNAGE/LIENS. Tumblr_o02z7ruwfQ1tih432o4_250
Age : 26 yo
Civil status : i'm in love (helena)
Job|Studies : mister policeman
In Forks since : my birth
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: — AIDE PERSONNAGE/LIENS.   — AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyMar 6 Mar - 18:27

@Parker Stuart — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 12863389 — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 12863389 — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 12863389

me voilàààààà — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 2449390532
j'attends la réponse d'Helena pour construire mon personnage mais je ne pouvais pas attendre plus longtemps — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 2969195408

je pense te mpotter très très bientôt

édit : et j'espère que le pseudo te convient — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1826464072
Revenir en haut Aller en bas
Parker Stuart
shooting the moon
Parker Stuart
never think
Posts : 24
Pseudo : DÆLLING,coralie.
Id Card : travis fimmel. (lolitaes)
Multinicks : chelsea (natalia), will, (dom), kieran (kj).
Points : 26
— AIDE PERSONNAGE/LIENS. Tumblr_objrm4F0aA1rjn473o3_500
satellite heart
MessageSujet: Re: — AIDE PERSONNAGE/LIENS.   — AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyMar 6 Mar - 19:04

@Franky Stuart C'est parfait pour moi ne t'en fais pas ♥️
Hâte de lire ta fiche mon chat, hésite pas si tu as besoin de quelque chose — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3506056535
Revenir en haut Aller en bas
Helena Bolt
shooting the moon
Helena Bolt
never think
Posts : 191
Pseudo : cosmic light, charline.
Id Card : lili heinhart, afanen.
Points : 279
— AIDE PERSONNAGE/LIENS. Tumblr_og9eo8BYG41vqsu53o1_500
Age : twenty four.
Civil status : in a relationship (franky).
Job|Studies : production manager.
In Forks since : many years.
In your pocket : the bucket list, phone, lipstick.
Address : #12, thomas street.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: so long. 20 points.
Relationships:
Rp availability: adam, cendrella, naomi, free.
MessageSujet: Re: — AIDE PERSONNAGE/LIENS.   — AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyMar 6 Mar - 21:16

@Franky Stuart oh non, je suis vraiment désolée pour le retard... chez moi, tout colle parfaitement, ça serait même un très grand plaisir de t’accueillir — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1569289006 le métier colle, la bouille colle en plus, je suis pas trop difficile en soit donc, fais toi plaisir — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1202299409 — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3047072665 j'ai envie de pleurer tellement ça me fait plaisir que tu t'intéresses au perso — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 2422135172 je vais me retenir pour le moment — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1224405676 — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 399148667 — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3506056535 — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 698550295 — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3286585239
Revenir en haut Aller en bas
Franky Stuart
shooting the moon
Franky Stuart
never think
Posts : 19
Pseudo : milkyway
Id Card : douglas booth (afanen)
Points : 31
— AIDE PERSONNAGE/LIENS. Tumblr_o02z7ruwfQ1tih432o4_250
Age : 26 yo
Civil status : i'm in love (helena)
Job|Studies : mister policeman
In Forks since : my birth
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: — AIDE PERSONNAGE/LIENS.   — AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyMar 6 Mar - 21:28

— AIDE PERSONNAGE/LIENS. 2123329771 — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 2123329771 — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 2123329771 — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 2123329771

j'ai commencé ma fiche, j'attendais ta réponse pour savoir comment aborder l'histoire de Franky — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3588929574
je pense terminer ce soir ou demain (sous réserve de votre validation à tous les deux) — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3379174282
Revenir en haut Aller en bas
21 shot gun
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: — AIDE PERSONNAGE/LIENS.   — AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyVen 16 Mar - 21:43

Oh oh oh People !
Comment ça va ? — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 546600770

J'crois que j'ai besoin de votre aide voyez vous, parce que j'ai déjà un petit personnage en tête (même si je bug légèrement sur l'avatar mais ce n'est qu'un détail) MAIS j'voudrais savoir si mon idée pouvait intéresser — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 620690367
Alors, ma gamine aurait environ 18 ans, une toute jeune française débarquée à Forks dans un programme d'échange avec un•e étudiant•e américain•e de type Erasmus et je chercherais un•e correspondant•e participant au même projet d'échange ! Je les voyais bien ne pas s'entendre du tout au début d'ailleurs — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 2422135172 mais leur relation ne pourrait qu'évoluer obvious — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1427121923 genre enterrer des corps en forêt c'est cool pour les liens, mais je m'égare ! Du coup ma petite débarquée elle serait carrément perdue donc je cherche bien aussi des amis, des manipulateurs qui pourraient trouver ça fun de s'amuser avec ma petite prude (pas si prude, mais qui cache bien son jeu) et puis maybe si c'est possible (still hope my bad) un petit vieux (genre 35-40 y.o ça serait perfect) avec qui elle aurait une histoire d'amour interdite (je l'avait imaginé père du/de la corres' mais c'est un peu compliqué comme demande sooo, peut être un professeur ?)  — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3109889211

Sinon en avatar j'avais principalement Ellie Bamber en tête mais aussi Amelia Zadro, Elle Fannig, Iris Law... vraiment un visage très doux !
Revenir en haut Aller en bas
Otto Falcone
shooting the moon
Otto Falcone
never think
Posts : 67
Pseudo : pauline (capi)
Id Card : jdm by milles rêves
Multinicks : nawat dunbar
Points : 66
— AIDE PERSONNAGE/LIENS. Tumblr_static_dnzo3arr3a8gcowocg0wwk4ws
Age : forty-nine years old
Civil status : 's been a widower for decades, can't find anybody worth being that stupid again (or can't he? what about that crush?)
Job|Studies : south side serpents leader (caporegime)
In Forks since : march 2018
satellite heart
MessageSujet: Re: — AIDE PERSONNAGE/LIENS.   — AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptySam 17 Mar - 14:30

Désolée du délai de réponse. — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3570823780 Arrow
Dans tous les cas, je dis oui et re-oui à ton idée. Et question lien, je t'aurais bien proposé Otto mais, il pourra pas être le père de la/le corres. et est peut-être un peu vieux par rapport à ta fourchette. — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 2422135172 Arrow
Also, Ellie est adorable. De même pour Amelia, Iris et Elle. Légère pref pour Ellie et Amelia de mon côté tho. — AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1224405676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: — AIDE PERSONNAGE/LIENS.   — AIDE PERSONNAGE/LIENS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— AIDE PERSONNAGE/LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — CHANGEMENT DE PERSONNAGE.
» — LISTING DES PRÉ-LIENS.
» — MODÈLE DES PRÉ-LIENS.
» Liens de Maxwell Blanchard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: I - BRING ME OUT THE DARK :: let's not give the game away :: lonely hearts club-
Sauter vers: