FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 consequences. (w/gemma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: consequences. (w/gemma)   consequences. (w/gemma) EmptySam 10 Fév - 15:42



loving you was sunshine, but then it poured
and i lost so much more than my senses

'Cause loving you had consequences.


Citation :
21h30 au club?
Elle jette un regard à son portable, prière silencieuse pour qu'elle annule. Même à la dernière minute, elle ne lui en voudra pas Lily. Mais les minutes défilent et aucun désistement n'est proposé. Elle a rongé tous les ongles de sa main droite, laissant sa commande de chinois refroidir sur un coin de son bureau. Elle secoue la tête, elle aurait du manger. Mais l'angoisse pèse beaucoup trop lourd, son estomac rien qu'un nid de serpent. Elle a depuis longtemps renoncer à travailler, incapable de se concentrer plus de cinq secondes à la suite. Elle se lève, se sert un verre de scotch. Se rassoit. Joue avec. Elle ne boira pas. Elle ne les boit jamais, plus depuis six ans, trop dangereux, trop volatile. Mais elle aimerait vraiment. Aujourd'hui plus que jamais. Aujourd'hui plus que ces dernières années. Elle aimerait pouvoir noyer ses émotions. Les éteindre. Et oublier. Juste oublier pour quelques heures. Elle accepterait la gueule de bois avec une gratitude à peine voilée. Mais elle joue avec. Observe le liquide rouler sur les parois, perdue dans un maelström d'émotions. Gemma n'est pas encore là et elle est déjà au bord des larmes. - Fuck. Elle se lève, pose le verre sur son bureau, ferme son ordinateur portable avec un peu trop de force pour son bien. Elle ne peut pas rester là, enfermée, à ressasser encore, et encore. Elle enfile son blazer, glisse ses pieds dans ses talons aiguilles et stoppe net à mi-chemin de la porte. La brune se glisse dans la pièce, ombre d'un sourire sur ses lèvres. Et pendant une seconde, Lily envisage ses possibilités de retrait. Abord, abord. Son cœur s'emballe, la tension grimpe, ses doigts fourmillent. Elle entend à peine ce que Gemma lui dit, brouhaha intérieur bien trop bruyant. - J'ai couché avec Noah. Elle interrompt, elle s'en rend compte à la forme des lèvres de Gemma. Fuck, fuck fuck. Un trou. elle a besoin d'un trou. Maintenant, l'enfer, qu'elle supplie. Mais rien ne se passe, sinon un silence éthéré. Calme avant la tempête. (@vocivus - camila cabello)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: consequences. (w/gemma)   consequences. (w/gemma) EmptySam 10 Fév - 20:03


And felled in the night
By the ones you think you love
They will come for you/i]
@bastille, daniel in the den.


D'habitude, c'est avec la tête légère que Gemma rejoint Lily. Mais aujourd'hui, [i]ce soir
, c'est différent ; parce que c'est un soir de semaine et que sa meilleure amie lui demande de la rejoindre, alors qu'elle sait que G, elle, elle sort pas en semaine à cause de son travail, même quand cela implique d'aller simplement chez sa meilleure amie. C'est donc avec les sourcils froncés que Gemma fait le trajet jusqu'à chez Lily, les doigts pianotant au rythme de la musique sur le volant. Ses pensées s'entrechoquent, créent des embouteillages alors que pourtant sa conduite est si fluide. Tu dois forcément angoisser pour rien G, déstresses, ça s'trouve elle veut juste passer du temps avec toi, essaye-t-elle de se rassurer. C'est vrai, qu'elle ne mette pas la charrue avant les bœufs, qu'elle attende d'être là-bas avant d'angoisser. Pourtant il est si tard ... Gemma se mordille la lèvre inférieure alors qu'elle est arrêtée à un feu tricolore. La lumière rouge de celui-ci éclaire son visage ainsi qu'à travers ses yeux, son esprit. À la radio, la chanson change. Gemma aime bien la nouvelle, elle augmente le volume et, tout en chantonnant, jusqu'à à arriver à destination, elle tente de se calmer. Elle trouve une place en bas, pas loin de chez Lily et sort de la voiture. Le froid l'accueille à bras ouverts et jusqu'à ce qu'elle n'atteigne l'intérieur du bâtiment, elle se maudit de ne pas avoir pris ni écharpe ni gants. Elle prend l'ascenseur, bien trop flemmarde pour choisir les escaliers ; de plus, c'est plus rapide. Gemma n'a pas besoin de toquer, elle sait déjà qu'elle peut rentrer, qu'elle est la bienvenue. G sourit en voyant sa meilleure amie, qui elle l'attendait sûrement. Hey Lily jolie, ça va ? Gemma enlève son manteau, pose son sac à l'entrée ; elle n'est pas chez elle mais pourtant, elle a ses petites habitudes. Son regard dérive vers sa meilleure amie, qui elle ne lui a pas répondu. G n'aime pas l'expression de son visage, la lueur dans son regard ; son coeur cogne fort dans sa poitrine. L'air est lourd, G sait que quelque chose ne va pas. Allô la terre ici G, dit-elle en agitant l'une de ses mains devant le visage de sa meilleure amie. Lily ? Sa voix tremble, se perd en une fumée translucide dans l'air. J'ai couché avec Noah. Eh paf, une bombe qui explose dans son cœur, le dispersant en petits morceaux dans sa cage thoracique. Instantanément, sa bouche se transforme en un o parfait. Dans son esprit, un camion, qui n'a pas vu les voitures arrêtées, ne freine pas, et vient créer un carambolage immense. Tout devient vide, tout s'efface. Si c'est une blague Lily, commence Gemma en riant nerveusement, sache qu'elle est pourrie. Mon dieu.    


Dernière édition par Gemma King le Dim 11 Fév - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: consequences. (w/gemma)   consequences. (w/gemma) EmptySam 10 Fév - 22:46

Elle y a a mit beaucoup trop de réflexion. Chez elle aurait été le plus simple mais avec Ewan, ce n'est pas possible. Incapable d'avoir cette discussion dans la même pièce que son frère. Surtout celui là. Elle n'est pas assez masochiste pour faire ça en public. Elle sait déjà comment ça va tourner, préfère ne pas se faire lapider sur la place principale. Reste son bureau. Elle déteste devoir faire ça ici. Elle déteste devoir faire ça tout court. Stupide, stupide. C'est sa faute. Victime et coupable, en attente du bourreau. Elle sait que Noah ne lui dira pas. Fucking coward. Elle aimerait pouvoir se cacher aussi. Oublier. Effacer. Mais elle ne peut pas. Elle ne peut pas lui faire ça. Pas à Gemma. Pas après toutes les autres conneries. Elle cumule Lily, et c'est l'heure de payer l'addition. Salée, sur ses plaies ouvertes. Elle saigne déjà Lily. Bien avant de voir la réaction de la brune. Sa meilleure amie. Ta meilleure amie, elle pense, en ne la quittant pas du regard. C'est ta faute, ta faute elle se répète, en voyant les prémices de trahison s'étendre dans ses prunelles. Elle secoue la tête doucement, ouvre la bouche plusieurs fois pour la refermer. Elle lève les yeux, inspecte son plafond, essaie de combattre la gravité qui menace d'emporter ses larmes. - Gemma. Elle murmure finalement, recule d'un pas. Tout ce qu'elle veut c'est la serrer contre elle, ne plus jamais la laisser s'échapper. Mais elle sait, sait que sa simple présence est de trop. Elle recule encore, s'appuie contre son bureau, réalise que ses mains tremblent. - Je n'ai jamais voulu te faire souffrir. C'était pas intentionnel. C'était stupide. Rien qu'une erreur. Elle veut lui dire, combien elle est désolée, combien elle est stupide, qu'elle l'aime, qu'elle l'aime plus qu'elle ne peut l'exprimer. Qu'ils ont dérapés, rapprochés par cette flamme qu'elle allume en eux. Elle veut lui dire combien elle est désolée mais elle ne mérite pas. Ce n'est pas à propos d'elle. Ce n'est pas son moment. Ça ne sera plus jamais son moment. - Tu sais qu'il tient à toi. Tu sais qu'il est désolé. Qu'il s'en veut. Elle le défend. Elle ne sait pas pourquoi. Enfin si, elle sait, mais ça lui brûle la gorge. Ça lui redonne les larmes aux yeux. Lui donne envie de s'arracher la langue, le cœur. Mais le cœur ça fait longtemps déjà. Elle a mal. Tellement mal qu'elle se demande presque si elle est toujours là. Toujours debout. Toujours humaine. Humaine ou fantôme. - Ça veut rien dire pour lui. Elle murmure, lève les yeux vers elle, l'implore, la supplie de l'épargner. Silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: consequences. (w/gemma)   consequences. (w/gemma) EmptySam 10 Fév - 23:56


And felled in the night
By the ones you think you love
They will come for you
@bastille, daniel in the den.

Gemma. Son prénom sonne si lointain, comme s'il était perdu dans la brume et qu'il appelait à l'aide. Mais en réalité, c'est Gemma elle-même qui lance un appel à l'aide silencieux. Elle veut que quelqu'un vienne l'aider, que quelqu'un vienne apaiser ses souffrances et recoller les morceaux de son cœur détruit par cette révélation soudaine et inattendue. Une révélation dont elle se serait bien passée. Si seulement Lily pouvait ravaler ses paroles. Gemma ferme les yeux ; elle souffre atrocement, tellement qu'elle ne sait même plus où elle a mal. Elle ne peut retenir ses larmes, symboles d'une douloureuse tristesse et d'une colère grandissante. Jamais elle n'aurait imaginé se retrouver dans cette situation-là un jour, encore moins au moment où elle a reçu ce message lui demandant de venir quelques minutes plus tôt. Gemma hésite entre s'enfuir ou rester ; elle veut partir, claquer la porte derrière elle, aller loin de tout, pleurer jusqu'à ce que le puits s'assèche. Mais le problème, c'est que même en partant, elle ne pourra pas échapper à elle-même. Alors à contrecœur, elle reste. Une erreur mon cul ouais, Dit G dans un murmure à peine audible. Son regard caresse le sol quelques instants avant qu'il ne se pose sur Lily. Traître, crient ses yeux. Son cœur saigne, beaucoup ; tellement qu'il crée un océan rouge dans lequel Gemma se noie. C'est des conneries Lily, Reprit-elle d'une voix rauque. Faut pas m'sortir ce genre de discours quand c'est pas vrai. Ses larmes redoublent, ce qui la force à cacher son visage dans ses mains jusqu'à ce que la mer ne cesse de s'agiter. Tu sais que je suis raide dingue de lui.   Reprit Gemma un peu trop sèchement quelques instants plus tard.  Si tu voulais vraiment ne pas me faire souffrir, tu n'aurais pas fait ce que t'as fais. Gemma tente de rester calme, mais le filtre qu'elle se force à avoir tous les jours commence à s'effacer. Et s'il s'efface complètement, cela va faire mal.



  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: consequences. (w/gemma)   consequences. (w/gemma) EmptyDim 11 Fév - 0:20

Gemma accuse. Bullshit. Elle a raison. Un peu. Beaucoup. Elle ne dit rien Lily parce qu'au fond elle n'a pas vraiment de défense. Des raisons, des raisons elle en a des tas mais aucune qui ne tienne vraiment la route. Juste des sentiments, ces putains de sentiments qui refusent de s'en aller. - Je t'ai jamais menti G. Jamais. Elle répond simplement, fermement parce que pour tout ses défauts. Toutes ses tâches, tout ses problèmes, Lily n'a jamais menti à Gemma. Et ça la tue, ça la tue de ne rien pouvoir lui dire parce que c'est à la brune que Lily raconte tout. C'est elle qui l'éclaire, la conseille, la rassure. Et la fois où elle aurait le plus besoin d'elle, elle ne peut pas venir la voir. Elle ne peut pas lui parler, ne peut rien lui dire. Et ça la ronge de l'intérieure. Seule. Elle ne s'est jamais sentie aussi seule qu'en cet instant. Qu'avec la colère de Gemma en pleine face son dédain ancré dans ses traits. - C'est compliqué. Elle essaie vaguement, brièvement de s'expliquer mais elle ne peut pas. Les mots se bloquent dans sa gorge, se transforment en sanglots qu'elle a peine à retenir. Elle a perdu son duel contre les larmes il y a bien longtemps. - Gemma s'il te plait. S'il te plait. Elle commence s'approche avant de s'arrêter. - Si tu ne dois croire qu'une seule chose. Qu'une seule, c'est que je n'ai jamais voulu te voir souffrir. Jamais. Le souffle coupé, la voix enraillée, elle continue. Et continue parce que c'est important. Parce qu'elle a besoin que ça imprime. Elle a besoin qu'elle comprenne. Que ce n'était pas volontaire. Jamais. - Je sais, je sais que tu souffres. Et je sais que c'était stupide. Que je suis stupide. Que tu me détestes mais s'il te plait. Crois moi. Mon intention n'a jamais été de te faire du mal. Je t'aime Gemma. Tu le sais. Sa voix se perd en un souffle, vidé. Elle enlève une mèche de cheveux, accrochée à sa joue, de larmes qui ne tarissent pas. - Il est amoureux de toi tu sais. Elle le sait. Hell, tout le monde le sait. Mais ça lui fend le cœur de lui dire, de l'avouer, de cacher le reste. Ce moi aussi, qui s'étouffe et meurt sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: consequences. (w/gemma)   consequences. (w/gemma) EmptyDim 11 Fév - 1:03

Pleurer, c'est tout ce que Gemma sait faire. Elle se sent pathétique, minable, ridicule et la personne qu'elle déteste le plus à ce moment précis, c'est elle-même. Elle se déteste de ne pas être forte émotionnellement, d'être ce genre de fille qui pleure pour un rien, qui perd ses moyens au bout de quelques secondes. Elle se déteste de ne pas être à la hauteur, autant pour Lily que pour Noah.  Elle déteste tout son être. En se rendant compte à quelle point elle est ridicule, c'est une nouvelle explosion qui se crée ; c'est d'autres morceaux de son cœur qui volent en éclat. Je t'aime, qu'elle dit. Une petite voix dans la tête de G crie Conneries ! Mais elle lui intime le silence, parce qu'elle veut y croire. J'vais jamais pouvoir te détester Lily, détester moi-même est déjà bien assez, déclare Gemma à bout de souffle, comme si elle avait couru un marathon, Mais ce que t'as fait, je ne vais jamais pouvoir l'oublier. Jamais. Et tu sais que je n'oublie jamais rien. Ses poumons sont douloureux, elle a l'impression qu'ils ont été compressé par un bulldozer. Son regard caresse une nouvelle fois le sol ; Gemma danse sur ses pieds, trahissant ainsi cette colère qu'elle tente tant bien que mal à canaliser. T'aurais quand pu me le dire au lieu de le cacher tu sais. Au moins j'aurai arrêté d'espérer qu'un truc se passe entre Noah et moi. J'aurai arrêté d'aimer comme une conne cet homme qui ne m'aimera jamais comme je le souhaite ; au moins j'aurai eu moins mal. Gemma essuie du révère de sa manche les larmes sauvages qui domptent son visage.  Il ne m'aime pas Lily, je sais que tu dis ça pour me réconforter. Mais ça marche pas. Un soupire, puis le silence avant que la brune ne reprenne : pourquoi avoir couché avec lui ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: consequences. (w/gemma)   consequences. (w/gemma) EmptyDim 11 Fév - 1:25

Elle aurait préféré des cris. Des accusations portées avec violences et des claquements de porte. Elle ne s'attend pas à regarder son amie, sa meilleure amie retourner sa peine contre elle même. C'est surement ça qui la brise Lily. C'est pas les larmes, ou la peine c'est savoir que Gemma se déteste à cause d'elle. A cause de ce qu'elle a fait, à cause de ses actions. - Gemma non. Elle ne peut s'empêcher de contester. Parce que ce n'est pas possible. Lily elle en connait un rayon sur la haine de soi mais pas pour Gemma. Jamais pour Gemma. Son rayon de soleil, son âme pure, innocente, rayonnante. - Pas toi. Jamais toi. Elle exprime, choquée, presque véhémente. Elle se retrouve perdue dans une conversation qu'elle n'avait pas vu venir. Des mots qu'elle n'avait jamais imaginé. Elle sait qu'elle n'oubliera jamais. Qui pourrait? Elle en veut encore à sa sœur pour un accident qui s'est passé il y a des années. Stupide stupide accident. Si Lily est rancunière, elle n'est rien à côté de Gemma. Elle hoche la tête, assez rapidement pour perdre l'équilibre. Ses mains trouvent son bureau et elle lance un regard malsain à ses chaussures. Comme si c'était leur faute. - Je sais. Elle souffle, réponse orale pour sublimer le visuel. Elle n'espère rien Lily. Rien qu'un vide intersidéral. Rien qu'une amitié brisée, une confiance envolée. Qu'elle mérite. Tant et plus. - Gemma je ne t'a jamais menti. Jamais. Même pas maintenant. Elle reprend, doucement. Pour lui faire comprendre. Elle ne sait pas pourquoi. Pourquoi elle le pousse avec Noah. C'est qu'un connard après tout, il a bien couché avec elle. Elle les case dans le même bateau, celui de ceux qui ne méritent rien de plus qu'une blessure brutale et sanglante. - C'était juste du sexe. Rien de plus pour lui. Juste une connerie. Elle s'enfonce, le monte sur un piédestal qu'il ne mérite pas et se rend compte que les larmes ont cessé. Ça lui fait peur à Lily. C'est dangereux, quand on a plus de larme a couler. Quand on devient vide. Elle demande pourquoi et encore, elle a aucune réponse Lily. Aucune qu'elle ne désire vocaliser. aucune qui ne va la faire se sentir mieux. Peut-être qu'elle devrait, lui avouer, tout lui avouer. Mais ce serait pire. Dix fois pire. Alors elle en dit rien. secoue la tête, se mord la lèvre et décide de s’assoir sur son bureau avant que ses jambes ne lâchent. - Je suis enceinte. Elle répond alors, diversion déprimante. Échec et mat. Elle creuse sa propre tombe. Ses yeux se lèvent pour se planter dans ceux de Gemma. Désolée. Tellement, tellement désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: consequences. (w/gemma)   consequences. (w/gemma) EmptyDim 11 Fév - 9:02

Gemma sert les poings, ferme les yeux et à l'intérieur d'elle-même, un cri de souffrance résonne, déchirant ses organes un par un jusqu'à ce qu'il ne reste que de la poussière. Oh elle pourrait payer cher pour se retrouver autre part, chez elle ou alors même au lycée peut-être ; elle pourrait payer cher pour effacer ces amas de conneries qui se sont amassées à ses pieds. Gemma, elle sait pas quoi penser. Elle est triste ; triste d'avoir été trahie, de voir que finalement elle n'a pas vraiment de chances avec Noah, qu'il préfère largement Lily à elle. Une amie charitable, c'est tout ce qu'elle pour lui, celle qui lui offre l'hospitalité, une soutien sans faille dans ses moments les plus sombres. Après tout, ils font ce qu'ils veulent non ? Gemma n'est pas leur mère, ils sont majeurs et vaccinés et jamais ô grand jamais elle ne mettra des obstacles en face de Noah, ou encore de Lily. Jamais il ne sera à toi G, regarde-toi, Lily est largement mieux, murmure une petite voix au creux de son oreille, elle est bien plus jolie que toi, plus intelligente, plus attirante. Cette pensée traverse G comme une fusée et vient s'écraser quelque part dans sa cage thoracique, au milieu d'une marée rouge, la faisant vaciller ; elle se retient au mur pour ne pas tomber. Au bout de quelques secondes, elle ouvre ses yeux afin de les poser sur sa meilleure amie, qui elle n'a pas l'air franchement mieux, là assise sur le bureau. Deux naufragés rejetés sur une île déserte par une mer de sentiments, voilà ce qu'on est. C'est tellement ridicule. Pense-t-elle, On est ridicules. Juste du sexe, ses paroles résonnent dans sa tête, tournent en rond encore et encore. Oh qu'est-ce qu'elle aimerait que Noah pose même rien qu'un seul doigt sur elle... Gemma se mordille la lèvre inférieure, une manie qu'elle a depuis qu'elle est gamine. Après tout, je ne suis qu'une goutte d'eau dans la mer face à eux ; ils font ce qui leur chante. Gemma ne sait pas, ne sait plus. Non ! Crie cette petite voix d'un ton autoritaire, elle était au courant de tes sentiments et elle n'a pas hésité à aller coucher avec lui. Quand tu lui parlais au téléphone sur ô combien tu l'aimes, ce n'était que du vent. Elle te laissait espérer comme une conne qu'un jour il puisse y avoir quelque chose. Gemma secoue la tête, en plein débat intérieur. C'est pas possible, répond-elle à la voix, elle n'a pas pu y aller pour me faire souffrir, je connais Lily. C'est ma meilleure amie.
La bouche entre-ouverte, G laisse son regard vagabonder nerveusement ailleurs. Elle est partie ailleurs, dans un autre monde, là où le chaos règne ; là où les maisons sont détruites et les habitants tués lâchement. G elle est comme ça, il lui arrive de partir sans qu'elle ne s'en rende compte. Enceinte, Gemma sursaute en entendant Lily débiter des mots dont la souffrance est à retardement. Elle cligne des yeux le temps de revenir sur terre, le temps que l'information soit traitée à l'intérieur de son cerveau déjà en ébullition. Enceinte ? Un rire nerveux franchit ses lèvres et, tout d'un coup, ses jambes lâchent. Là voilà à terre, sidérée par ce qu'elle vient d'entendre, le regard dans le vide. Ce qui reste de son cœur bat à ses tempes, empêche tout autre bruit d'y entrer. Enceinte ? Dit-elle d'une voix lointaine. De mieux en mieux. Sous ses yeux, G voit sa confiance envers Lily se déchirer petit à petit. Cet être qui grandit dans son ventre, elle le déteste déjà. Mais pourquoi ? Se met soudainement à gémir Gemma, Pourquoi m'avoir fait ça ? Pourquoi ? Elle a l'air d'une gamine, mais elle s'en fiche, elle est complètement larguée. Pincez-moi je rêve, Dit-elle dans un murmure. Je... Elle n'arrive plus à trouver les mots, elle doit aller  au plus profond d'elle-même pour les chercher. Je t'ai fait quoi hein ? Bordel de merde, j'aime Noah à en crever et toi, pleinement consciente de mes sentiments, tu couches avec lui et tu te retrouves enceinte ? Alors ça fait quoi de briser les autres ? C'est agréable non ? Le regard de Gemma se voile, devient plus sombre et les larmes recommencent à couler ; c'est la tempête capitaine. J'veux savoir, combien de fois t'as couché avec lui ? Et ne me ment pas, j'sais pas dupe, y a eu bien plus qu'une seule et unique fois. Oh boy, G ne sait pas vers quel horizon elle a mis les voiles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: consequences. (w/gemma)   consequences. (w/gemma) EmptyMer 14 Fév - 23:09

C'est dans sa tête, elle sait que c'est dans sa tête. Ça l'est toujours. Les sourires qu'elle lui lance, les yeux qui pétillent, une main qui l'effleure. Tout est dans sa tête. Mais c'est vrai. Là haut. C'est vrai. Et c'est beau. Ça réchauffe le cœur et panse des plaies qu'elle ne pensait pas avoir. Et ça fait mal. Chaque fois qu'elle parle de Noah ça la transperce, douleur physique, morale, spirituelle. Et elle sourit Lily, c'est ça qui fait le plus mal. Elle sourit. Elle l'écoute, elle intervient quand il faut. Chaque fois. Elle sourit et son cœur saigne toujours un peu plus. Elle se dit que la première fois, ce n'était rien. Une vengeance, susurrée au milieu de la nuit, une erreur plus grosse que le cœur de Gemma. Le pire c'est que Lily elle recommence. Après elle sourit, elle sourit toujours et encore alors que tout ce qu'elle veut c'est se laisser tomber dans un coin et pleurer. Mais elle sourit. Et elle recommence. Cercle vicieux qui l'emporte toujours un peu plus dans les tréfonds de la culpabilité, de l'horreur et de la solitude. Jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle tient à lui aussi. Jusqu'à ce qu'elle réalise que ce n'est pas dans le pied qu'elle s'est tirée une balle, mais bel et bien dans le cœur. Et maintenant ce bébé. Dont personne ne veut. L'innocent dans un monde de vipères. Lui et Gemma. Si belle, si malheureuse. Elle voudrait sécher chacune de ses larmes. Elle voudrait la tenir dans ses bras et ne jamais la laisser partir. Mais elle ne fait rien Lily. Rien qu'à la regarder, la boire des yeux pour la dernière fois. Elle avance rapidement mais arrive trop tard pour la retenir. Elle glisse au sol avec elle, retirant ses talons de deux coups de pieds. - Gemma. Murmure à peine audible. Juste un nom. Une excuse. Une prière.

- Tu crois que je voulais ça? Je n'aime même pas les enfants. Je n'ai jamais voulu être enceinte. Elle voudrait être en colère Lily. Elle voudrait pouvoir se sentir harcelée, laisser l'irritation glisser dans ses veines mais elle n'y arrive pas. Elle est juste... Fatiguée. Elle est juste fatiguée. Si fatiguée des erreurs qu'elle accumule. De ses sentiments. De ses problèmes. De la vie. Fatiguée de la vie. - Je crois que je nous ait brisé tout le trois. Elle répond simplement, parce que c'est vrai. Ils ne seront jamais les mêmes après ça. Ils ne pourront pas, plus. Jamais. - Qu'est ce que ça va changer G? Que tu saches combien de fois? Dans quelle position? Combien de fois j'ai jouit? Qu'est ce que ça va changer? Elle demande, lasse. Elle veut juste fermer les yeux. Fermer les yeux et oublier. - Je n'ai jamais voulu ça. Jamais voulu qu'on en arrive là. Toi et moi. Moi et Noah. C'est... C'est arrivé. C'est juste arrivé. Je l'aime aussi, tu sais. Un rire aux résonances de désespoir quitte ses lèvres. - Je l'aime aussi. A croire que j'ai des tendances masochistes. Elle avoue, sotto voce, pour elle plus que pour Gemma. Jamais pour Gemma, cette admission qu'elle garde sous sa chemise. Que son cœur bat toujours un peu plus vite avec elle. - Je suis tellement, tellement désolée. Je sais que c'est impardonnable. Que je n'ai aucune bonne excuse et que je ne mérite rien de plus que ton dédain mais Gemma. Je suis profondément désolée. A un point que tu n'imagines même pas. Jamais, pas même à un million d'années. elle ne voit déjà pas l'amour de Noah étalé sur son visage, écrit dans ses yeux alors le sien? Jamais. - Tu m'as sauvé la vie G. Plus de fois que tu l'imagines. J'y serai jamais arrivée sans toi. Jamais. Et j'ai tout détruit. Et je suis tellement désolée. Pour tout. Pour tout ces rêves qui tourmentent ses nuits. Pour toutes ces pensées impures qui la tiennent éveillées jusqu'au petit jour. Pour le corps de son bien aimé, en proie au désir sous le sien. Pour cette vie tracée qu'elles n'auront jamais. Pour les trahisons, les espoirs brisées, les amours dévastées. Pour les cœurs qui saignent et les yeux qui pleurent. - Mais si tu peux pardonner Gemma. Si jamais il reste quelque chose, une étincelle. Pardonne lui. Pardonne lui. Ses yeux se mouillent de nouveau et la nausée lui colle à la peau. Elle se lève, comme elle peut et retourne derrière son bureau. Sa chaise qui l’accueille. Ce corps qui tremble. Cette voix qui lui crie, lui crie de retirer ses paroles, de lui dire que c'est avec elle qu'elle peut être heureuse. Que c'est avec elle qu'elle sera choyée, aimée, heureuse. Mais elle ne dit rien. Elle remonte ses jambes contre elle, place une joue contre son genou. Et elle donne tout ce qu'elle a pour ne pas s'effondrer. Pour ne pas s'effondrer ici, pour lui laisser l'opportunité. d'être heureuse avec lui. D'être heureuse tout court. Ça la tue Lily. Ça la déchire. Ça l'achève mais elle ne dit rien. Elle laisse les larmes tomber sur sa jupe et sa respiration s'accélérer. Trouée. Comme son cœur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: consequences. (w/gemma)   consequences. (w/gemma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
consequences. (w/gemma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: VII - TAKE A WALK ON THE WILD SIDE. :: rp-
Sauter vers: