FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dream On (Elsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raja Arfan
shooting the moon
Raja Arfan
never think
Posts : 24
Pseudo : Bilou
Id Card : Zayn Malik
Multinicks : Aucun double compte.
Points : 101
Dream On (Elsa) Tumblr_ootsh3cp6r1uaqtxco1_500
Age : 26 ans
Civil status : Célibataire, mais le coeur amoureux.
Job|Studies : Paramédic.
In Forks since : Quelques semaines seulement, pour des raisons personnelles. Quoi qu'il y a déjà vécu il y a belle lurette
In your pocket : Cigarette + Cellulaire + Porte-monnaie + Clef de voiture
Address : #6024 rankin road
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Dream On (Elsa)   Dream On (Elsa) EmptyMer 21 Fév - 20:41

Dream On
☆☆☆
elsa x raja

 Lorsque t’es arrivé en ville tu ne connaissais pas vraiment la situation d’Elsa. Tu ne savais même pas qu’elle venait de sortir d’une relation. Alors oui, t’as vraiment eut toute qu’une surprise l’autre soir au bar en sachant que le gars sur qui tu avais tapé c’était son ex.  T’as donc pris soin d’elle et après quelques jours le temps que tu te rendes compte qu’elle ne passait pas à autre chose depuis la bagarre, tu lui as proposé d’aller en voyage. Tes sentiments pour elles n’avaient pas changé depuis toutes ces années mais tu n’avais pas proposé de partir en pensant que ça allait vous rapprocher sentimentalement. T’es content de l’avoir retrouvé, mais t’as pas non plus envie de profiter de ce moment de vulnérabilité pour en arriver à tes fins. Chaque chose en son temps.  Vous avez donc choisis votre destination et t’as placé la réservation. Une toute petite villa blanche au bord de la mer. T’as envie de voir le soleil se lever et refléter sur l’eau de la mer. T’as envie de sentir le vent de la mer sur ta peau et finalement t’as envie de t’évader toi aussi. Tu dois mettre tes petits problèmes comme les bonnes nouvelles de côtés et tu dois penser à toi.  Vous firent plusieurs heure de vol et arrivé à l’aéroport un taxi vous y attendait. Il vous conduisit à votre petite villa en dedans de quelques minutes. Une fois sur place tu entras dans la demeure. La fatigue t’as un peu rattrapé mais étant donné que vous avez voyagé tout la nuit, vous avez la journée devant vous. « J’crève de faim.. J’espère qu’il y a de quoi à manger comme je l’ai demandé. Sinon on ira manger, y’a un petit resto pas trop loin. » Dis-tu en ouvrant la porte et entrant dans la demeure. Tu souris à ton amie et déposas ton sac tout près de la porte. Quand tu voyages, tu le fais léger, t’as toujours fais ça.  Bref, tu te mis à faire le tour puis tu t’arrêtas. Y’avais un petit problème. « Elsa ? » Dis-tu en étirant le coup et tendant l’oreille pour savoir si elle t’avait entendu. Heureusement que oui puisqu’elle entra dans la pièce. « Y’a qu’un lit..qu’une chambre.. Et pourtant ! Je te jure ! J’en ai demandé deux ! » Dis-tu en riant. C’est vrai t’avais vraiment demandé deux chambres, idéalement deux salles de bain histoire qu’elle puisse avoir son intimité et toi la tienne. « Mais.. Celui qui aura la chambre aura la plus belle des vues ! » Dis-tu en ouvrant les portes qui donnaient directement sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Flowers
shooting the moon
Elsa Flowers
never think
Posts : 39
Pseudo : spf.
Id Card : Ginny Gardner
Multinicks : aucun.
Points : 112
Dream On (Elsa) Tumblr_inline_oztwnk6MmJ1rqmlml_250
Age : vingt-deux ans.
Civil status : célibataire, mais le cœur pris.
Job|Studies : elle travaille le jour dans une petite boutique de fleurs et la nuit, elle bosse comme stripteaseuse.
In Forks since : depuis qu'elle a cinq ans.
In your pocket : téléphone portable, clés, la bague de son papa & et un baume à lèvres et/ou un rouge à lèvres.
Address : #6024 rankin road /w raja.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: Dream On (Elsa)   Dream On (Elsa) EmptyJeu 22 Fév - 0:01

Dream On
☆☆☆
elsa x raja

Elsa ne pensait pas au départ que ça serait une bonne idée de partir en voyage et aussi loin, mais en y réfléchissant, ça allait lui faire du bien. Elle a besoin de repos, loin de ses petits problèmes, de son quotidien et puis elle avait eu droit à quelques jours de congé. Elle avait hâte d'être en Grèce, c'est une destination qu'elle a toujours rêvé de visiter et elle s'était armé de son appareil photo afin de capturer le paysage et ses monuments historiques. Elle avait l'air d'une groupie quand Raja lui a annoncé qu'ils partaient là-bas, elle avait sauté de joie, comme une enfant qui irait à Disney, elle avait eu les yeux brillants et un large sourire. Sa mère n'était pas certaine au début, mais puisque Elsa est majeure, elle n'a pas besoin de sa permission pour ce genre de choses. Elle avait fait sa valise, enfin non, ses valises, ce n'est qu'une semaine à peine, mais bon, elle avait acheté de nouveaux maillots de bain et plein d'autres trucs. Un coup atterrit à la destination où ils vont séjourner, elle rêvassa encore plus en observant le magnifique paysage. « Wow, je n'y crois pas. » Elle se trouvait vraiment en Grèce ? Elle prend des photos et elle finit par rentrer à l'intérieur, il lui avait dit une petite villa, mais c'est assez luxueux quand même. Elle avait posé ses valises un peu plus loin. La blonde part de son côté pour regarder les pièces et elle entend la voix de Raja qui l'appelle. Elle repose un vase et elle le rejoint dans la chambre à coucher. Elle grince un peu des dents. « Sérieusement Raja.. » Elle va s'asseoir sur le bord du lit en le regardant. « Un seul lit ? Et je me vois mal dormir sur le canapé une semaine et toi non plus. Je crois que le lit est assez grand pour nous deux. » Et bonjour les maux de dos après ça et les courbatures. Elle s'allonge finalement sur le matelas, les bras vers le haut, le regard rivé vers le plafond. « C'est bien plus qu'un rêve, n'est-ce pas ? » Elle continue de regarder le plafond. Elle a tellement hâte de tout visiter, mais pour l'heure, elle est un peu épuisée à cause du vol et des transports.  
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t326-my-baby-shot-me-down-elsa http://doneallwrong.forumactif.com/t366-la-poupee-qui-fait-non-elsa
Raja Arfan
shooting the moon
Raja Arfan
never think
Posts : 24
Pseudo : Bilou
Id Card : Zayn Malik
Multinicks : Aucun double compte.
Points : 101
Dream On (Elsa) Tumblr_ootsh3cp6r1uaqtxco1_500
Age : 26 ans
Civil status : Célibataire, mais le coeur amoureux.
Job|Studies : Paramédic.
In Forks since : Quelques semaines seulement, pour des raisons personnelles. Quoi qu'il y a déjà vécu il y a belle lurette
In your pocket : Cigarette + Cellulaire + Porte-monnaie + Clef de voiture
Address : #6024 rankin road
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: Dream On (Elsa)   Dream On (Elsa) EmptyJeu 1 Mar - 15:47

Dream On
☆☆☆
elsa x raja

« Wow, je n'y crois pas. » Pour tout dire toi non plus. T’as beau être fatigué de ce voyage, mais tu vois encore clair. T’es plus qu’heureux de te retrouver là. Des voyages tu en as souvent fait, mais tu sais pertinement que tu te souviendras longtemps de celui là. L’endroit est magnifique. Y’a cette chaleur qui est parfaite, ce petit vent qui frôle ta peau et l’odeur de la mer. Tu ne pouvais pas demander mieux. T’es donc entré rapidement dans cette petite maison que vous aviez loué pour la semaine, tout simplement parce que tu voulais admirer la vue sur la mer Égée. On t’avait montré les photos à l’agence mais le voir en image c’est bien différent. Tu fis le tour de la petite maison, mais tu te rendis compte qu’il n’y avait qu’une chambre et pourtant tu avais bien spécifié qu’il vous en fallait deux. Tu appelas donc Elsa et lui fit part de ce petit inconvénient. « Sérieusement Raja.. Un seul lit ? Et je me vois mal dormir sur le canapé une semaine et toi non plus. Je crois que le lit est assez grand pour nous deux. » Tu la regardas mal à l’aise. T’avais fais gaffe à ce petit détail, quelle idiote la fille de l’agence. Tu regardes donc ton amie et haussa les épaules. « Non ça va le vais prendre le sofa. T’as besoin de temps pour toi et j’ai pas envie d’envahir ton intimité.. » Dis-tu en te levant et allant ouvrir les portes de la chambres qui donnaient sur la mer. Tu fermes les yeux puis respire l’air frais de l’endroit. « C'est bien plus qu'un rêve, n'est-ce pas ? » Ah ça oui, t’es tellement content d’être là. Tu te retournes donc vers elle après que t’eus approuvé ce qu’elle venait de dire. « Durant le trajet en voiture j’ai vu qu’il y avait un petit resto pas loin. J’vais nous chercher à manger, en attendant profites-en pour te mettre à l’aise ? » Tu t’approchas du lit puis te laissa retomber tout près d’Elsa. « Oh bon sens.. c’est confo.. en tout cas beaucoup plus que le siège dans l’avion. » Tu tournas ton visage pour la regarder – tout souriant. « J’ai plus envie de me lever.. Tu crois qu'on peut avoir le service ici ? » Dis-tu en riant et déposant tes mains sur ton torse. Tu fermas les yeux puis pris une grande inspiration. « J’pourrais peut-être faire une sieste avant .. » Dis-tu en ne bougeant pas d’un poil. Oui t’es fatigué, tu crève de faims et t’as surtout une envie folle de prendre une bonne douche. Sauf que t’es en vacance tu peux tout faire ça dans l’ordre que tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Flowers
shooting the moon
Elsa Flowers
never think
Posts : 39
Pseudo : spf.
Id Card : Ginny Gardner
Multinicks : aucun.
Points : 112
Dream On (Elsa) Tumblr_inline_oztwnk6MmJ1rqmlml_250
Age : vingt-deux ans.
Civil status : célibataire, mais le cœur pris.
Job|Studies : elle travaille le jour dans une petite boutique de fleurs et la nuit, elle bosse comme stripteaseuse.
In Forks since : depuis qu'elle a cinq ans.
In your pocket : téléphone portable, clés, la bague de son papa & et un baume à lèvres et/ou un rouge à lèvres.
Address : #6024 rankin road /w raja.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: Dream On (Elsa)   Dream On (Elsa) EmptyJeu 1 Mar - 22:06

Dream On
☆☆☆
elsa x raja

Elsa ne s'attendait pas à un tel paysage, ça l'a fait carrément rêver, c'est super beau, bien plus que sur les images de google. Elle ne pensait pas qu'il aurait loué un truc aussi luxueux. Même si elle était habituée au luxe durant son enfance, quand son père est mort et qu'elles se sont retrouvés presque à sec, elle a dû faire de grandes conceptions. Elle n'avait jamais été avide d'argent, mais elle se faisait souvent chouchouter par ses proches, notamment son père. Elle était familière à ce genre de truc dans le passé. Elle avait rejoint rapidement Raja et elle ne comprenait pas comment l'agence avait pu faire une telle erreur. « C'est un peu trop tard, tu l'envahis depuis ton retour. » Elle ne disait pas cela en reproche, même si au début, ce fut un choc de le revoir, elle est contente de le retrouver son Raja. Avant, elle était seule à la maison, si ce n'est que les parents, mais quand ils étaient en train de travailler, elle l'avait à elle toute seule et personne pour la surveiller ou pour lui demander ce qu'elle fait. Elsa s'était allongée sur le lit et ça faisait du bien de sentir son corps s'étendre et ne rien faire. « Je suppose que oui, il faut juste trouver le numéro et commander. Moi non plus, je n'ai pas envie de me lever. » Elle l'observe faire et puis elle s'approche discrètement de lui. Elle sourit un instant en le contemplant et elle vient poser sa tête contre lui en se plaçant contre son corps, l'une de ses mains rejoint la sienne et elle lui caresse les doigts. « On va être bien que tous les deux.. pas de parents.. pas d'ex.. personne.. seulement nous deux et notre paysage de rêve. » Elle ferme les yeux et entrelace sa main avec la sienne. Elle avait besoin de se reposer et s'ils restaient ainsi, très probablement qu'elle allait finir par s'endormir.    
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t326-my-baby-shot-me-down-elsa http://doneallwrong.forumactif.com/t366-la-poupee-qui-fait-non-elsa
Raja Arfan
shooting the moon
Raja Arfan
never think
Posts : 24
Pseudo : Bilou
Id Card : Zayn Malik
Multinicks : Aucun double compte.
Points : 101
Dream On (Elsa) Tumblr_ootsh3cp6r1uaqtxco1_500
Age : 26 ans
Civil status : Célibataire, mais le coeur amoureux.
Job|Studies : Paramédic.
In Forks since : Quelques semaines seulement, pour des raisons personnelles. Quoi qu'il y a déjà vécu il y a belle lurette
In your pocket : Cigarette + Cellulaire + Porte-monnaie + Clef de voiture
Address : #6024 rankin road
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: Dream On (Elsa)   Dream On (Elsa) EmptyVen 9 Mar - 5:02

Dream On
☆☆☆
elsa x raja

« C'est un peu trop tard, tu l'envahis depuis ton retour. » Tu grimaces et passes une main derrière ta nuque. « Mouais.. bon.. J’suis désolé. » Dis-tu mal à l’aise. Elle n’a pas totalement tord, mais en même temps ce n’était pas vraiment ton but. Tu ne savais pas qu’elle vivait toujours chez les parents. Quoi qu’en même temps, tu ne peux pas dire que tu détestes réellement sa présence. Tu te sens moins seul, quoi qu’en même temps t’as eut de la chance que tout s’arrange entre vous deux. Du moins que ce ne soit pas aussi tendu que tu te le serais imaginé. Tu t’allonges sur le lit tout près d’Elsa puis ferme les yeux. « Je suppose que oui, il faut juste trouver le numéro et commander. Moi non plus, je n'ai pas envie de me lever. » Te dit-elle, alors que tu déposes tes mains sur ton torse. L’une de ses mains vient rejoindre les tiennes. Tu relevas la tête doucement pour voir et tu te retournas vers elle surpris de ce geste. « J’vais vérifier dans quelques minutes si y’a pas un numéro, pour l’instant j’suis capable d’attendre. » Dis-tu en lui souriant alors qu’elle appuie sa tête contre toi. Tu glisses donc ta main libre dans ses cheveux et les caresses doucement. « On va être bien que tous les deux.. pas de parents.. pas d'ex.. personne.. seulement nous deux et notre paysage de rêve. » Ton coeur s’emballe dans ta poitrine puisque du coup tu te sens nerveux, mais pourquoi ? T’es bien là tout près d’elle à seulement profiter de ce moment. Détends vieux penses-tu. « Oui.. Pas d’embrouilles que nous deux. » Tu te relèves pour ne pas faire de bêtises. T’as peur de te laisser emporter. T’as peur de faire un geste déplacé alors que vous êtes là pour contrer sa peine d’amour. Pour qu’elle tente d’oublier son ex. Tu ne vas pas flancher et faire en sorte qu’elle s’éprenne de toi là maintenant. « J’crois que je vais aller faire un plongeon dans la piscine histoire de profiter du reste de la journée mais surtout du soleil. Tu viens ? » Dis-tu en retirant ton chandail et te dirigeant vers ton sac pour prendre ton maillot. « Merde.. » Dis-tu en te rendant compte qu’en plus t’as oublié ton maillot.. « J’ai pas de maillot.. » Tu déposes tes mains sur tes hanches et soupire. « Tant pis » Dis-tu en haussant les épaules avant de disparaitre dans la piscine vêtu seulement de ton boxer. Tu n’as fais qu’un bon, ne croyant pas que la piscine était aussi près. Tu plonges ta tête sous l’eau une fois deux fois et te rend compte qu’Elsa ne t’as pas suivi. Tu sors donc de la piscine et va la chercher sur le lit. « Tu veux pas v’nir.. j’vais v’nir te chercher. » Dis-tu en la déposant sur ton épaule et sautant avec elle dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: Dream On (Elsa)   Dream On (Elsa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream On (Elsa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Man (Elsa)
» my baby shot me down (elsa)
» la poupée qui fait non (elsa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: III - FORKS, WASHINGTON. :: around the world-
Sauter vers: