FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [m] joe keery › foule sentimentale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Harrington
shooting the moon
Chelsea Harrington
never think
Posts : 338
Pseudo : DÆLLING.
Id Card : natalia dyer (tyrell).
Multinicks : will (dom), kieran (kj), parker (travis).
Points : 306
[m] joe keery › foule sentimentale. Tumblr_ocsemb4oAw1qcbrdqo4_r2_250
Age : twenty-one years old.
Civil status : joker please ?
Job|Studies : actress paused, and management student.
In Forks since : only one months.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: (1/3) ulrich, adam.
MessageSujet: [m] joe keery › foule sentimentale.   [m] joe keery › foule sentimentale. EmptyDim 4 Mar - 14:51



- clay johnson -
ft. joe keery

âge, lieu de naissance vingt-deux à vingt-quatre ans, né à Forks. origines, nationalité au choix, américain. statut civil célibataire, ne voulant pas spécialement se poser pour l'instant. emploi, études ($$), au choix, je le voyais bien faire un job dans la ville, secouriste sur les plages l'étés. situation familiale plutôt un climat familial compliqué je dirais. a forks depuis toujours. traits de caractère sociable, drôle, moqueur, joueur, protecteur, serviable, taquin, têtu, borné, jaloux, fier, séducteur, malin, loyal.


Losing your heart's desire is tragic.
Clay à grandit ici, climat familial plutôt tourmenté je dirais, à votre guise. Je le voyais également pas fils unique, avec un frère ou une sœur. C'est le bout en train du coin, il aime faire la fête,sais se faire désirer par les gens et est surtout réputé pour mettre le feu et l'ambiance aux soirées. Il a le sourire constamment, mais peu cacher quelque chose derrière ce sourire. Je l'imaginais un brin volage, séducteur sans pour autant se vanter, à plaire aux filles par son humour et s'amuser, sans trop se poser. Le reste est très libre, à votre guise. Je l'imaginais bien avoir un petit groupe de musique, a jouer d'un ou des instruments également, à jouer dans des bars le weekend pour le fun et se faire un peu de blé.


Three points where two lines meet.
Loin d'être commune pour une rencontre dans ce genre de ville. Demoiselle aux allures de princesse, voulant découvrir un peu du pays. Banal promenade qu'elle fit auprès de la Puch,rien d'extraordinaire là-dedans. Mais c'est sans compté son manque cruel de prudence, de vigilance et surtout de connaissance sur ces lieux très dangereux quand on ne connait pas le risque. La voilà, la princesse, coincé entre des falaises, pris entre les doux bras de la mer, a la merci des vagues écumant contre les flancs rocheux. Dans une mauvaise passe oui. Elle tenta sa chance,n'ayant de toute manière pas le choix que de risquer sa vie pour tenter de s'en sortir.Mais elle n'y parvint pas et tomba dans l'eau saline. Miraculeux fut son sauvetage par ce jeune gars de la ville qui festoyait chez des amis vivant à la Puch et avec un brin de chance qu'il est passé son brevet de secouriste. Une noyade évité. Voilà tout bonnement le commencement de leur histoire. En état de choc, la pauvre enfant, mais reconnaissante envers son héro. Elle vint même lui présenter ces plus sincères remerciements de vive voix, mais une seule fois seulement. Bien trop fière pour admettre la chose, elle essaie tant bien que mal de camouflé cette histoire, allant jusqu'à acheté son silence. Chose que bien sur, il trouva des plus ridicules et lui fit savoir. Leurs caractères divergent, mais une tension est présente entre eux. Elle le voit,elle le croise dans un bar, un endroit, son coeur sursaute un peu.  Elle suppose simplement que c'est le sauvetage mais se ment sans doute. Lui, hormis la trouver très mignonne et aimer la série dont elle était actrice récurrente, la trouve particulièrement égocentrique et stupide à jouer son rôle de bimbo superficielle et prend un malin plaisir à lui faire savoir. Après une énième brouille et chamailleries, ils finissent dans le lit chez lui, sans trop comprendre. L'envie, tout simplement. Elle c'est cependant plus repointé vers lui, l'ignorant tout bonnement, comme s'il n'existait plus. Chose qu'il déteste et vas lui faire payer en jouant a son petit jeu du : je t'aime moi non plus.

regrets collect like old friends

Un grand merci à toi de t'intéresser à mon scénario, j'espère qu'il te plaira et que tu nous rejoindras avec  [m] joe keery › foule sentimentale. 2903781994
Niveau avatar, je dirais pas trop négociable, j'aime beaucoup le duo Joe-Natalia, mais aussi avec Charlie Heaton. Je reste quand même à l'écoute pour d'autres propositions.  [m] joe keery › foule sentimentale. 4084767727
L'histoire est globalement très libre donc j'ai pas trop de choses à ajouter là-dessus  [m] joe keery › foule sentimentale. 2422135172.Lien évidemment non négociable, vous aurez bien sur compris qu'il s'agit d'un lien assez évolutif,
qui peu mener autant sur du positif que du négatif, tout dépendra de la situation, je marche au feeling  [m] joe keery › foule sentimentale. 3047072665  
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t39-full-moon-chelsea http://doneallwrong.forumactif.com/t139-supernova#617
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: [m] joe keery › foule sentimentale.   [m] joe keery › foule sentimentale. EmptyLun 5 Mar - 16:27

je m'immisce dans ta vie [m] joe keery › foule sentimentale. 1224405676
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Harrington
shooting the moon
Chelsea Harrington
never think
Posts : 338
Pseudo : DÆLLING.
Id Card : natalia dyer (tyrell).
Multinicks : will (dom), kieran (kj), parker (travis).
Points : 306
[m] joe keery › foule sentimentale. Tumblr_ocsemb4oAw1qcbrdqo4_r2_250
Age : twenty-one years old.
Civil status : joker please ?
Job|Studies : actress paused, and management student.
In Forks since : only one months.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: (1/3) ulrich, adam.
MessageSujet: Re: [m] joe keery › foule sentimentale.   [m] joe keery › foule sentimentale. EmptyLun 5 Mar - 20:39

@Clay Johnson OMG OMG, j'ai crus halluciné quand j'ai vue ton pseudo dans la liste des membres [m] joe keery › foule sentimentale. 339176390 [m] joe keery › foule sentimentale. 2449390532 [m] joe keery › foule sentimentale. 2449390532 [m] joe keery › foule sentimentale. 2449390532
Merci infiniement de prendre mon p'tit chou, je suis trop heureuse là, c'est bon ta fait ma journée [m] joe keery › foule sentimentale. 2776670753 [m] joe keery › foule sentimentale. 3047072665
Hésite pas si tu as besoin de quelque chose mon beau, ma boite à MP est grande ouverte [m] joe keery › foule sentimentale. 339176390 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t39-full-moon-chelsea http://doneallwrong.forumactif.com/t139-supernova#617
Contenu sponsorisé
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: [m] joe keery › foule sentimentale.   [m] joe keery › foule sentimentale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[m] joe keery › foule sentimentale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foule Sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: II - IT'S WHERE YOU CAME FROM. :: regrets collect like old friends-
Sauter vers: