Posts : 191 Pseudo : cosmic light, charline. Id Card : lili heinhart, afanen. Points : 279Age : twenty four. Civil status : in a relationship (franky). Job|Studies : production manager. In Forks since : many years. In your pocket : the bucket list, phone, lipstick. Address : #12, thomas street.
satellite heart
Feuille de personnage Wishlist: so long. 20 points. Relationships: Rp availability: adam, cendrella, naomi, free.
Sujet: Re: — FLOOD. Ven 23 Fév - 20:33
coucou, c'est le week-end
Asher Dean
shooting the moon
never think
Posts : 77 Pseudo : spf (mel) Id Card : boyd holbrook (babine) Points : 125Age : 32 yo. Civil status : single, settling is out of the question Job|Studies : mecanic by day, delivering drugs from seattle to forks by night In Forks since : forever In your pocket : zippo lighter, pack of cigarettes, car keys.
satellite heart
Sujet: Re: — FLOOD. Ven 23 Fév - 22:56
coucou les geeens et ouiii c'est le weekend, je suis morte de ma semaine je vais dormir deux jours je le sens
Cedrella Williams
shooting the moon
never think
Posts : 258 Pseudo : .yesterday, anais. Id Card : Kat McNamara Multinicks : nola, the lion hearted girl. Points : 508Age : 24 années emplies de rires et d'expériences en sa présence, douloureux souvenirs. Civil status : célibataire, elle enchaîne les conquêtes mais ne se retourne plus sur aucune d'entre-elles. Job|Studies : diplôme de traduction en poche, elle aurait dû se trouver à mille lieux d'ici à présent. Au lieu de travailler, elle végète pourtant. In Forks since : elle y réside depuis ses six ans. In your pocket : ses papiers, quelques dollars, un tube de rouge à lèvres rouge sang.
Posts : 77 Pseudo : spf (mel) Id Card : boyd holbrook (babine) Points : 125Age : 32 yo. Civil status : single, settling is out of the question Job|Studies : mecanic by day, delivering drugs from seattle to forks by night In Forks since : forever In your pocket : zippo lighter, pack of cigarettes, car keys.
satellite heart
Sujet: Re: — FLOOD. Ven 23 Fév - 23:02
moi je pensais plus à
Spoiler:
voilà je m'en vais maintenant
Cedrella Williams
shooting the moon
never think
Posts : 258 Pseudo : .yesterday, anais. Id Card : Kat McNamara Multinicks : nola, the lion hearted girl. Points : 508Age : 24 années emplies de rires et d'expériences en sa présence, douloureux souvenirs. Civil status : célibataire, elle enchaîne les conquêtes mais ne se retourne plus sur aucune d'entre-elles. Job|Studies : diplôme de traduction en poche, elle aurait dû se trouver à mille lieux d'ici à présent. Au lieu de travailler, elle végète pourtant. In Forks since : elle y réside depuis ses six ans. In your pocket : ses papiers, quelques dollars, un tube de rouge à lèvres rouge sang.
J'y ai pensé aussi tu sais. *onestdeuxdansnotrehonte*
Rikka Wyes
shooting the moon
never think
Posts : 673 Pseudo : rivendell, lucie. Id Card : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr. Multinicks : noami oswald. Points : 362Age : thirty years old. Civil status : engaged, although she lost him; now she says she's single. Job|Studies : primary schoolteacher. In Forks since : always and probably forever. In your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products. Address : #1302, thomas street.
satellite heart
Feuille de personnage Wishlist: find him, although she'd like to learn how to move on. Relationships: Rp availability: available, fr (•○○)
Sujet: Re: — FLOOD. Mer 28 Fév - 13:10
Bonjour.
Bonnie Baldwin
shooting the moon
never think
Posts : 113 Pseudo : Birdy, Marine Id Card : Katherine Langford | @moonshadow Points : 189Age : ving-et-un ans Civil status : célibataire Job|Studies : poursuit des études de coding et graphisme / travaille à mi-temps au disquaire In Forks since : sa naissance, mais de retour depuis un mois après quatre ans d'absence
Coucou Lucie! Ça va bien? Il neige en Belgique? Car ici à Londres c'est le déluge!
Poppy Griggs
shooting the moon
never think
Posts : 22 Pseudo : rivendell, lucie. Id Card : Lily Collins. Points : 38Age : twenty-seven yo. Civil status : she's recovering from her old relationship, but she's in love with the wrong person. Job|Studies : book editor, ($$$$).
satellite heart
Sujet: Re: — FLOOD. Dim 4 Mar - 21:35
Ulrich Jäger
shooting the moon
never think
Posts : 310 Pseudo : shenzy. Id Card : daniel brühl , (balaclava). Points : 581Age : thirty-five light years. Civil status : empty. Job|Studies : uberEATS's modern slave. In Forks since : few months. In your pocket : keys , phone , old receipts, money, a broken bracelet, cigarettes and a lighter. Address : #24 , thomas street
satellite heart
Sujet: Re: — FLOOD. Dim 4 Mar - 21:45
Comment ça va les ptits loups?
Bonnie Baldwin
shooting the moon
never think
Posts : 113 Pseudo : Birdy, Marine Id Card : Katherine Langford | @moonshadow Points : 189Age : ving-et-un ans Civil status : célibataire Job|Studies : poursuit des études de coding et graphisme / travaille à mi-temps au disquaire In Forks since : sa naissance, mais de retour depuis un mois après quatre ans d'absence
Coucou les chatons. Trop contente de retrouver ce beau forum. Ca va bien, j'ai passé un bon weekend à célébrer mon diplome en poche. Et vous quoi de beau?
Ulrich Jäger
shooting the moon
never think
Posts : 310 Pseudo : shenzy. Id Card : daniel brühl , (balaclava). Points : 581Age : thirty-five light years. Civil status : empty. Job|Studies : uberEATS's modern slave. In Forks since : few months. In your pocket : keys , phone , old receipts, money, a broken bracelet, cigarettes and a lighter. Address : #24 , thomas street
holà bonnibibi ! félicitations pour ton diplôme ! j'espère que t'as bien arrosé ça (avec modération hein ) ça va ça va, j'ai passé un weekend pépouze comme on les aime à manger et à rien faire
Rikka Wyes
shooting the moon
never think
Posts : 673 Pseudo : rivendell, lucie. Id Card : alicia vikander | av@moonlight, sign@tumblr. Multinicks : noami oswald. Points : 362Age : thirty years old. Civil status : engaged, although she lost him; now she says she's single. Job|Studies : primary schoolteacher. In Forks since : always and probably forever. In your pocket : a notebook, a pen belonging to her grandmother, a nude lipstick, some money, her cell phone, a kit, some feminine products. Address : #1302, thomas street.
satellite heart
Feuille de personnage Wishlist: find him, although she'd like to learn how to move on. Relationships: Rp availability: available, fr (•○○)
Sujet: Re: — FLOOD. Lun 5 Mar - 10:55
Oh félicitations ma belle. Vous allez bien sinon ?
Cedrella Williams
shooting the moon
never think
@Bonnie Baldwin : félicitations J'espère que tu as bien fêté ça.
Bonjour le monde. Je vais bien personnellement et vous ?
Ulrich Jäger
shooting the moon
never think
Posts : 117 Pseudo : rivendell, lucie. Id Card : madelaine petsch ; av@huntress sign@tumblr. Multinicks : rikka wyes. Points : 99Age : twenty-two years old. Civil status : single, she doesn't have time for that. Job|Studies : marketing student. In Forks since : her birth, but not forever.
Ca va bien également oui. Même si je fou rien de mes journées à mon stage presque.
Ulrich Jäger
shooting the moon
never think
ça te repose un peu c'est bien sage ici dis donc, faut mettre l'ambiance un peu
Bonnie Baldwin
shooting the moon
never think
Merci les amours @Ulrich Jäger@Cedrella Williams j'ai bien célébrer ça oui! Désolée de pas être passer plus vous faire coucou cette semaine, j'ai été submergée par pleins de projets, sorties etc. Enfin le weekend sauf que demain je me tape une journée genre "conférence/porte ouverte" donc Dimanche je pourrais plus venir ici mettre l'ambiance avec vous!
Ulrich Jäger
shooting the moon
never think
c'est bien d'avoir célébré ça comme il se doit bon courage pour ta journée de demain @Bonnie Baldwin , reviens nous en forme !
Rikka Wyes
shooting the moon
never think
satellite heart