FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 milo castillo. (départ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Castillo
shooting the moon
Milo Castillo
never think
Posts : 89
Pseudo : blue walrus. (clo)
Id Card : noah schnapp, (c) hallows.
Multinicks : none.
Points : 169
milo castillo. (départ) K9kwBrB
Age : fifteen y.o.
Civil status : joker.
Job|Studies : élève à problèmes. peut-être qu'il devrait tout lâcher et trouver du boulot — mais ses profs s'acharnent à le faire continuer.
In Forks since : born and raised. et persuadé qu'il ne réussira jamais à s'en échapper.
In your pocket : un canif, un briquet mais pas de cigarettes, quelques billets chiffonnés, une ou deux pièces de monnaie.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist: voyager, réussir un jour à se faire oublier, trouver un moyen pour rendre son chien immortel.
Relationships:
Rp availability: (fiche en cours)
MessageSujet: milo castillo. (départ)   milo castillo. (départ) EmptyVen 16 Mar - 19:39

Nom du personnage : Milo Castillo.
Date de départ et de retour : Départ définitif.
Motif de l'absence : Bonjour à tous. I love you Alors je tiens tout d'abord à m'excuser de ne pas avoir vraiment donné de signes de vie pendant ma présence ici — ou même de ne pas avoir beaucoup contribué à l'activité. J'ai conscience d'avoir été une membre tout sauf exemplaire, et je m'en excuse ; je ne tenais néanmoins pas à disparaître entièrement sans vous dire au revoir (parce que j'aime pas me laisser mourir comme ça). C'est un très beau forum que vous avez là, et j'ai été heureuse de passer du temps à vos côtés, même si ça n'a été que peu, et que je n'ai pas démontré une très bonne activité. La vie IRL + la charge que représentent mes autres forums ne me laissent néanmoins plus la possibilité de continuer à vos côtés, j'en suis désolée.  milo castillo. (départ) 2504802868 Tout particulièrement envers @arcadio castillo (merci de m'avoir accueilli dans la famille jhjghyuk et désolée pour notre rp) et @luisa castillo (encore pardon de ne pas nous avoir laissé le temps d'exploiter quoi que ce soit). Je joins en spoiler les liens de mes sujets à archiver, et je vous souhaite une belle continuation à tous — et une très belle vie à ce beau forum qui le mérite.  I love you En espérant vous recroiser un jour, peut-être.  milo castillo. (départ) 813838413


sujets à archiver:
Revenir en haut Aller en bas
 
milo castillo. (départ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (until the end you're my very best friend), milo
» dark nights, (milo)
» rachel brennan (départ).
» ▪ annuaire d'arcadio castillo (3/3)
» arcadio castillo ▪️ 360-374-1158

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: I - BRING ME OUT THE DARK :: let's not give the game away :: the leaving song-
Sauter vers: