FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (w/noah) friday nights.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: (w/noah) friday nights.   (w/noah) friday nights. EmptyVen 9 Fév - 18:59


The nights were mainly made for saying
Things that you can't say tomorrow day

La froideur de la nuit s'est abattue depuis quelques minutes maintenant sur Forks. À travers les fenêtres de la cuisine, Gemma observe la toile noire d'encre étendue dans le ciel le temps que le pop-corn cuise dans le micro-onde. Elle se dit qu'il fait bon à l'intérieur de son appart, et qu'elle n'aimerait pas être là, dehors, dans ce froid glacial qui mord jusqu'à vous laisser la peau bleue. Rien que d'y penser, elle frissonne. Son regard se détourne de la fenêtre pour se poser sur le micro-onde qui, tout d'un coup, avec un bruit fort, annonce que le repas de ce soir est prêt ; car oui, ce soir, c'est Vendredi. Et qui dit Vendredi, dit week-end ; et qui dit week-end, dit pas de travail. Et qui dit pas de travail, dit tranquillité. Gemma ne se soucie donc pas de se coucher tôt comme elle le fait d'habitude et, comme tous les Vendredi soirs, passe du temps avec Noah, son coloc, mais aussi l'homme pour qui elle en pince depuis des lustres. Au fil du temps, les Vendredi soirs sont devenus sacrés ; jamais ô grand jamais ils en ont raté un seul. Et ce soir n'est pas une exception. Le programme ? Un marathon de films, accompagné de pop-corns, de chips, de sodas et tout ce qui va avec. Un programme habituel qu'ils ne changent pas, chose que Gemma apprécie beaucoup. Et même plus. Elle sort le plat du micro-onde avant de le poser sur un plateau représentant des chats ; cadeau de bien mauvais goût offert par sa mère mais qu'elle garde pour le fun. D'un coup de coude, G éteint la lumière de la cuisine et se dirige vers le salon, là où Noah l'attend, l'ordinateur posé à côté de la télé, reliés par un cable hdmi. Sur l'écran de la télé, on peut voir la page d'accueil Netflix dans laquelle ils n'ont pas encore osé s'aventurer. Gemma pose le plateau sur la table avant de se retourner vers Noah. C'est parti pour trouver un film, ce serait cool qu'on y arrive avant demain matin pour une fois. lui dit-elle en souriant, et, comme à son habitude, en rougissant. Je pourrai toujours dire que c'est à cause de la chaleur du micro-onde se dit-elle en détournant son regard vers l'écran de la télé tout en commençant à faire défiler les films.   
Revenir en haut Aller en bas
Payton Buchanan
shooting the moon
Payton Buchanan
never think
Posts : 73
Pseudo : Lovee, Jessica
Id Card : phoebe tonkin, faith
Points : 92
(w/noah) friday nights. Tumblr_ncxjdrkErr1rtocego5_250
Age : 28 years old
Civil status : complicated
In Forks since : day one
satellite heart
MessageSujet: Re: (w/noah) friday nights.   (w/noah) friday nights. EmptySam 10 Fév - 14:14


≈ ≈ ≈
{ had me in the palm of your hand
then, why'd you had to go and lock me out when i let you in. }
crédit/ tumblrtaylor swift.

Les vendredis soirs sont sacrés dans la colocation King/Buchanan. Aucun d’entre eux ne raterait ce rendez-vous vous pour rien au monde. C’est ainsi qu’ils s’installent chaque vendredi soir sur le canapé, avec le plaid de madame (qu’il a appris à apprécier) et qu’ils regardent netflix tout en mangeant absolument n’importe quoi. Auparavant, Noah ne connaissait pas les soirées chill, mais il s’y est rapidement habitué. C’est en toute simplicité qu’ils partagent ce moment bien loin des soucis quotidiens. Noah se charge d’acheter la nourriture, en général ce sont des chips, des popcorns et lorsque Gemma le mérite quelques bonbons. La jeune femme se charge des sodas puisque contrairement à ce qu’on pourrait croire ils n’en profitent pas pour descendre des bouteilles d’alcool. Ce soir a un goût particulier. En effet, Noah craint que ce ne soit le dernier vendredi à chiller. Il faut dire qu’un énorme scandale va s’abattre sur leur amitié d’ici très peu de temps et il sait qu’ils n’en ressortiront pas indemne. Noah n’a pas besoin de beaucoup réfléchir pour savoir que Gemma sera folle de rage en apprenant qu’il a mis enceinte Tammy par inadvertance. Pourtant, officiellement ils ne sont qu’amis, Gemma n’a jamais manifesté le moindre sentiment à son égard. Tout est plus compliqué si on creuse en profondeur. Une chose est sûre : Noah n’est pas prêt à lui dire adieu bien au contraire. Soudain, la jeune femme le sortit de ses pensées avec de l’humour. Noah ne pu s’empêcher de rire face au commentaire de Gemma puisqu’elle a raison. Généralement ils passent plus de temps à se mettre d’accord sur le film qu’à regarder le film. « Si tu n’essayais pas de me faire regarder une comédie romantique à chaque fois, peut-être qu’on irait mieux rapidement ! » Lui lança Noah avec un sourire en coin. Il aimait la taquiner à ce niveau parce qu’au fond elle avait ce petit côté romantique qu’elle tentait de cacher. Lui était moins sensible même s’il avouait volontiers que the notebook est un chef d’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: (w/noah) friday nights.   (w/noah) friday nights. EmptySam 10 Fév - 20:38


The nights were mainly made for saying
Things that you can't say tomorrow day

Gemma fait mine d'être outrée, une main exagérément posée sur sa poitrine et son regard faussement blessé planté dans celui de Noah. Menteur, dit-elle avec une voix un peu plus aiguë que d'habitude, si on perd du temps, c'est entièrement de ta faute ! c'est toi qui refuse tous les films que je propose ! Gemma ne compte plus les fois où ils ont passé des heures devant l'ordi, à ne pas être d'accord sur le film qu'ils voulaient regarder ; le film qui allait tout changer. Et puis, à chaque fois ? Sérieux ? Reprend G, L'exagération c'est carrément un autre level chez toi.  Elle secoue la tête en riant, puis reporte son regard sur la télé, les films toujours défilant devant ses yeux. Son cœur fait un bruit monstre dans sa poitrine ; elle espère que Noah ne l'entend pas. Ce bruit, il ne résonne que quand il est là, pas loin, même dans ses pensées. Parce que G, cela fait longtemps qu'elle a arrêté de se mentir à elle-même ; ses sentiments, elle ne les ignore plus. Cependant, elle les cache toujours parce qu'elle ne veut pas perdre cette amitié qui s'est tissée au fil du temps ; parce que Noah est une perle rare qu'elle seule possède et qu'elle compte bien garder. Et puis, elle n'a pas envie de tout faire foirer, encore une fois. Tout en enfournant une chips dans sa bouche, Gemma dévie vers la catégorie jeunesse et famille. Ce soir, c'est là où elle va trouver son bonheur, elle en est sûre. J'crois que je sais ce que j'veux regarder, déclare-t-elle en souriant, oh regarde, Monstres et compagnie! On peut le regarder ? s'il te plaîttt ! Gemma se retourne vers Noah et lui fait les yeux doux, le suppliant du regard d'accepter cette fois-ci.    
Revenir en haut Aller en bas
Payton Buchanan
shooting the moon
Payton Buchanan
never think
Posts : 73
Pseudo : Lovee, Jessica
Id Card : phoebe tonkin, faith
Points : 92
(w/noah) friday nights. Tumblr_ncxjdrkErr1rtocego5_250
Age : 28 years old
Civil status : complicated
In Forks since : day one
satellite heart
MessageSujet: Re: (w/noah) friday nights.   (w/noah) friday nights. EmptyDim 11 Fév - 14:51

Noah savait très bien que la jeune femme n’allait pas se laisser faire aussi facilement. Elle devait se défendre contre les attaques infondées (selon elle). Elle l’accusait donc délibérément de mentir. A ses yeux, il était trop difficile et refusait chaque film qu’elle proposait. Ce qu’elle ne disait pas c’est qu’elle lui proposait toujours des trucs vraiment nulles et qu’il ne faisait que se défendre. Gemma sortit gentiment les griffes. Noah compris qu’il ne gagnerait pas de ce petit combat. La jeune femme était bien trop têtue. « Si ça t’aide à dormir la nuit alors oui c’est de ma faute ! » Lui lança Noah avant de se mettre à rire. Il aimait rire, passer ces moments avec sa compagnie. Il avait besoin de ça dans sa vie. C’était son petit rayon de soleil et il ne parlait pas de ce moment, mais de Gemma. Lorsqu’il l’a regardait il sentait que son cœur se réchauffait. Noah sait pourtant, qu’il doit garder ce moment en tête parce que cela sera sûrement le dernier. Comment pourrait-elle lui pardonner le fait d’avoir mis enceinte sa meilleure amie ? Bien sûr ils ne sont pas ensemble, ils ne se doivent rien, mais la situation va forcément devenir étrange. Après tout Lily lui a bien dis que Gemma éprouvait quelque chose pour lui et qu’elle allait les tuer. Ce fut une grosse surprise pour Noah qui eu dû mal à y croire. Il ne savait pas comment une femme aussi bien que Gemma pourrait s’intéresser à lui. Depuis ces mots le hantent et il a le sentiment d’avoir gâché son hypothétique chance avec la jeune femme. Pour autant, il ne pourra pas se détourner de Lily maintenant qu’elle porte en elle leur bébé. Bien sûr il ne l’aime pas, elle n’est pas Gemma, mais il ne pourra pas regarder ailleurs. Alors Noah décide de se concentrer ce soir sur Gemma comme si cet soirée était la dernière. Soudain, Noah sortit de ses pensées lorsque Gemma lui confia qu’elle avait trouvé quelque chose qu’elle voulait voir. Il se rendit compte qu’elle était dans la catégorie des dessins animés. Elle lui demanda ensuite de regarder monstres et compagnie. Il n’en avait aucune envie clairement, mais Gemma lui faisait les yeux doux, il se sentait coupable. Il n’avait pas le courage de lui dire non. « Parce que je suis extrêmement gentil et que tu dois admettre que je suis le meilleur et t’excuser pour toute à l’heure. » Lui lança Noah avec un sourire en coin. Il acceptait, mais il l’a taquinait au passage. Il voulait faire comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: (w/noah) friday nights.   (w/noah) friday nights. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(w/noah) friday nights.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» southern nights
» dark nights, (milo)
» the devils own (noah)
» dancing with myself (noah)
» noah buchanan ▪️ 360-374-1923

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: VII - TAKE A WALK ON THE WILD SIDE. :: rp-
Sauter vers: