FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 southern nights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Kristensen
shooting the moon
Grace Kristensen
never think
Posts : 41
Pseudo : malibu
Id Card : camila mendes + lumos solem
Points : 84
southern nights  Tumblr_p1884yRbY41v9dyjzo10_400
Age : 23 ans
Civil status : accrochée à son téléphone et à ses Jimmy Choo
Job|Studies : ancienne pop star déchue, future employée de EVEA Cosmetics
In Forks since : deux semaines
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: southern nights    southern nights  EmptyMer 7 Mar - 1:54


≈ ≈ ≈
{southern nights}
crédit/ tumblr ✰ w/@kieran mcgrath
Elle n'était plus à New-York. C'était ce que la jeune fille avait dû se répéter une dizaine de fois avant de sortir de sa demeure ce matin-là. Techniquement, c'était la maison de son père qu'elle occupait depuis son arrivée et Grace préférait se dire que ce n'était que temporaire. Vivre seule n'était pas fait pour elle, elle avait besoin d'être entourée, surtout quand elle déprimait après chacun de ses allers à l'hôpital, la brune ayant besoin de voir son père quotidiennement. Mais il n'était pas question de cela aujourd'hui, Grace s'était levée avec une mission précise en tête, celle de trouver un boulot. Oui, elle avait des fonds de côté et oui son père lui avait donné accès à son propre compte en banque mais il était hors de question qu'elle se tourne les pouces. Ce n'était pas pour elle. Elle avait donc enfilé une robe cintrée noire griffé Marc Jacobs, ses Jimmy Choo fétiches aux pieds, celles qui étaient couleur bleue nuit et c'était avec un sourire des plus enjoués qu'elle se lança à l'assaut de la rue la plus animée de la ville. Grace connaissait la danse, elle bossait depuis ses 20 ans, elle connaissait les questions, mais il fallait dire que dans Forks, elle faisait tâche. Son sac à main à lui seul valait probablement plus que la plupart des boutiques mais la brune ne baissait pas les bras. Pas besoin que tout le monde l'accepte ici, il lui fallait juste un boulot. Cette pensée en tête, elle poussa la porte d'Evea Cosmetics et se sentit tout de suite à sa place. Grace se présenta en quelques minutes et elle n'hésita pas à agiter son tube de rouge à lèvres Burberry sous les nez de la superviseur. Et enfin une réponse positive, Grace manqua de faire la bise à cette parfaite inconnue, au lieu de cela, elle se contenta de lui donner son numéro de téléphone. Quand elle sortit du magasin, il était plus de 18 heures passées et la brune se dit qu'elle avait mérité une pause repas. Ce fut avant que son regard ne se pose sur une silhouette familière. "Hey guapo!" lança Grace à l'adresse du rouquin qui venait de passer devant elle. "Je me disais bien qu'on finirait bien par se recroiser." Ils étaient dans une petite ville et Grace, un franc sourire sur le visage finit par arriver à sa hauteur. "Je viens de passer la journée à passer des entretiens d'embauches et à essayer de cacher mon accent New-Yorkais. Je crois que c'est le moment où tu m'offres un café cette fois-ci." Oui, elle était toujours aussi directe mais il n'y avait pas mieux pour se faire des amis. "Grace." dit elle enfin en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t487-in-the-land-of-gods-and-monsters-i-was-an-angel?nid=2#6354 http://doneallwrong.forumactif.com/t505-all-i-ever-wanted-was-the-world
Kieran McGrath
shooting the moon
Kieran McGrath
never think
Posts : 44
Pseudo : DÆLLING,coralie.
Id Card : kj apa. (milles rêves)
Multinicks : chelsea (natalia), will (dom).
Points : 75
southern nights  Tumblr_olxqpoH89a1qlv12zo7_250
Age : vingt-quatre ans.
Civil status : coeur sauvage et vagabond, ayant eu le malheur de s'enticher de la vipère. Finalement épris d'un souvenir, qui ne saisit plus maintenant.
Job|Studies : jeunesse brisée, fièrement devenu pompier pour finalement, n'être que l'ombre de lui-même.
In Forks since : depuis ses sept-ans.
satellite heart
MessageSujet: Re: southern nights    southern nights  EmptyJeu 8 Mar - 17:46

♛ southern nights.

▼▲▼

L'hôpital n'était plus mon lieu de couchage, j'étais enfin revenu chez moi, mais surtout dans une bâtisse que je pensais l'être, même si j'avais une ombre d'incertitude. Oui, tous mes souvenirs étaient flous, pas forcément clairs, voir même des fois complètement absent. Je me sentais presque étranger entres les murs qui m'avaient vue grandir.  Je me sentais étouffé, pas très à l'aise, j'avais besoin de prendre l'air, de souffler. Voir le visage triste de ma mère, de mon père et de la famille qui était présente me donnais la boule au ventre. Je n'assumais plus vraiment cela, je ne voulais pas avoir cela sur la conscience en plus d'avoir mon avenir brisé dans ce fichu incendie.
Je sortais du parc quand nos chemins se croisèrent, un peu d'air frais, mais je ne pouvais pas encore faire ce que je préférais : du sport. Pour le moment, mes blessures étaient encore trop profonde pour que je fasse quoique ce soit, au risque d'avoir quelques séquelles. Les écouteurs aux oreilles, j'avance dans les ruelles sombres de Forks qui effectivement, n'étaient pas vraiment des plus accueillante. Oui, ce n'était pas ici qu'il fallait compter sur son bronzage ou quelque chose comme ça. Malgré tout, les touristes semblaient appréciés cet endroit, car on voyait souvent des nouveaux visages, dont le tien. Je pensais effectivement que tu étais une touriste, ta façon de faire n'était pas la même que celle des gens de Forks, cela se voyait que tu étais une petite citadine et tu n'étais d'ailleurs pas bien prudente de déambuler de la sorte dans les rues, avec des chaussures de luxe et sans doute pas que cela.
« Hey... » Répondis-je donc à ton exclamation, étant un peu surpris du ''surnom'' que tu m'avais donné. Je ne compris pas le sens mais tant pis. Je retire mes écouteurs, un peu surpris de la façon dont tu t'adressais à moi, comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Ce qui était faux. Nous avions parlés que quelques minutes, à l'hôpital, rien de plus mais bon. Cela m'avais fais du bien dans le principe, de parler a une personne qui ne connaissais rien de moi de mes pensées les plus profondes, même si je n'avais pas dis le plus gros. Qu'importe.
« Oh je vois. Je pensais pas que tu comptais rester ici... » Je semble hésitant quand tu me demandes de te payer un café, jetant un petit coup d'oeil à ma montre, mais bon. Je n'avais rien à faire dans le principe.
« Oui, si tu veux...Il y a le pub pas loin, le café est pas vraiment ici mais je pense qu'il font du café » Dis-je donc en te faisant signe de me suivre, n'ayant pas très loin à aller. Nous pénétrâmes donc dans les lieux, qui réchauffèrent directement. Je suis vite reconnu ici, le patron s'avance d'ailleurs pour me serrer chaudement la main, demandant de mes nouvelles, si je me rétablissais bien. J'acquiesce doucement, étant guère bavard cependant mais il ne m'embête pas plus et nous propose une petite table au calme. Je commande donc une bière, et donc un café pour toi, avant de m'installer en face de toi.
« Alors mh..C'était concluant ces recherches ? Tu as trouvé un job ou des pistes ? » Demandais-je pour briser un peu la glace, même si je n'étais pas très doué pour cela.


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Grace Kristensen
shooting the moon
Grace Kristensen
never think
Posts : 41
Pseudo : malibu
Id Card : camila mendes + lumos solem
Points : 84
southern nights  Tumblr_p1884yRbY41v9dyjzo10_400
Age : 23 ans
Civil status : accrochée à son téléphone et à ses Jimmy Choo
Job|Studies : ancienne pop star déchue, future employée de EVEA Cosmetics
In Forks since : deux semaines
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: Re: southern nights    southern nights  EmptyJeu 8 Mar - 21:50


≈ ≈ ≈
{southern nights}
crédit/ tumblr ✰ w/@kieran mcgrath
Non, Grace ne l'avait pas imaginé, il était vraiment mignon. Mais elle préféra ranger cette information dans un coin de sa tête, elle venait juste d'arriver à Forks, elle devait prendre ses marques... les distractions viendraient beaucoup plus tard. La brune eut un léger rire à sa première remarque et elle haussa les épaules avant de lâcher un simple:  "Est-ce que j'ai vraiment l'air d'une touriste ? Ne réponds pas à cette question..." Ils connaissaient tous les deux la réponse et Grace n'avait pas besoin qu'on lui rappelle à quel point elle ne se fondait pas dans le décor, elle avait besoin d'une pause de tout ça et quand il lui suggéra un pub, elle haussa un sourcil parfaitement dessiné. Cela n'aurait pas été son premier choix, mais l'espagnole avait grand besoin d'un guide dans cette ville, sinon elle allait se perdre, pas de doute là dessus. "Je te suis." dit-elle avant de lui emboiter le pas. Le pub n'était effectivement pas loin et Grace demeura silencieuse en regardant le petit échange entre le jeune homme et le patron. Forks était vraiment une toute petite ville si le patron connaissait tous ses clients, ou alors ce mystérieux inconnu était quelqu'un de bien. Déjà, se dit l'espagnole, il était poli et il avait accepté cette petite virée impromptue alors qu'il aurait pu avoir mieux à faire. Grace finit par s'installer et après s'être débarrassée de sa veste, elle eut un sourire, visiblement, le "small talk" n'était pas quelque chose que l'on enseignait à Fairhope, mais au moins, il savait écouter, ce qui était un bon point. "Oui, ça a été, j'ai un essai lundi prochain, donc je croise les doigts. J'ai vraiment besoin d'un boulot, je suis le genre de personne qui devient folle si elle ne reste pas active." confia Grace, c'était sa façon à elle de briser la glace, en général, dire quelque chose de personnel mettait tout de suite les gens plus qu'à l'aise. "Et toi ? Si on commençait par quelque chose de simple... comme ton prénom ?" Car il ne lui avait toujours pas dit et Grace ne pouvait pas continuer de l'appeler le rouquin mignon, pas de doute là dessus. "Je suppose que je suis mal placée pour te demander comment ça va depuis la dernière fois... sauf si tu veux en parler bien entendu. Mais, chose qui est très bien pour toi, je ne suis pas d'ici, je ne sais pas ce qui t'es arrivé donc si tu ne veux pas en parler, ça me va." Grace avait tout de suite remarqué son air perdu, elle ne savait pas ce qui lui était arrivé mais de toute évidence, cela avait chamboulé sa vie. Avant qu'il ne puisse répondre, on leur apporta leur commande et Grace souffla sur son café et lâcha un simple "Voyons si les Mocha de Forks sont aussi bons que ceux de New York." avant de lui lancer un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://doneallwrong.forumactif.com/t487-in-the-land-of-gods-and-monsters-i-was-an-angel?nid=2#6354 http://doneallwrong.forumactif.com/t505-all-i-ever-wanted-was-the-world
Kieran McGrath
shooting the moon
Kieran McGrath
never think
Posts : 44
Pseudo : DÆLLING,coralie.
Id Card : kj apa. (milles rêves)
Multinicks : chelsea (natalia), will (dom).
Points : 75
southern nights  Tumblr_olxqpoH89a1qlv12zo7_250
Age : vingt-quatre ans.
Civil status : coeur sauvage et vagabond, ayant eu le malheur de s'enticher de la vipère. Finalement épris d'un souvenir, qui ne saisit plus maintenant.
Job|Studies : jeunesse brisée, fièrement devenu pompier pour finalement, n'être que l'ombre de lui-même.
In Forks since : depuis ses sept-ans.
satellite heart
MessageSujet: Re: southern nights    southern nights  EmptyMar 13 Mar - 21:33

♛ southern nights.

▼▲▼

Effectivement, Forks était une ville minuscule, tous le monde se connaissait plus ou moins. J'avais quand même l'avantage de dire que vue mon ancien job, j'étais facilement reconnu en vue des bals de pompiers, des petites choses qu'ont faisaient pour la ville alors effectivement, un pompier était vite connu, surtout quand ce dernier avait grandit ici. Enfin...j'avais pas réellement grandi ici, j'étais arrivé à Forks tout jeune mais qu'importe. Je ne passais pas inaperçu, déjà ma couleur de cheveux. Oui, c'était pas forcément flatteur mais qu'importe. Cela me faisais rire à force, donc je m'en fichais dorénavant qu'on me surnomme le rouquin ou quelque chose en rapport à cela. On était une famille de roux, les McGrath donc je vivais avec depuis un moment.
Ta façon d'agir était évidemment un peu..hors norme ici. Mais c'était presque une bouffée d'air frais dans ma vie, c'était plutôt plaisant même. Oui, la monotonie de cette ville surtout en période de convalescence, n'était pas très bonne. Quitte à l'avoué, je m'étais penché sur le sujet de partir un peu d'ici,pour prendre l'air, me remettre de tout cela ailleurs. Mais je n'avais pas eu la force de partir seul. Sans savoir où aller, où loger. Je t'offre un petit sourire amusé quand tu déclares que je ne devais pas répondre. En effet,tu connaissais ma réponse, c'était évident. Mais qu'importe, je n'ajoute rien avant donc de m'installer en face de toi. Je ne prend pas peine à retirer ma veste, ni quoique ce soit de peur de me blessé davantage ou de laisser apparaître mes bandages encore nombreux sur mon corps autrefois digne d'une statut d'Apollon. Je ne devais plus être aussi séduisant que cela, maintenant...
« Kieran. Navré j'ai pas la tête en place en ce moment. Je pensais te l'avoir dis en plus à notre première discussion, enfin bref. Moi c'est Kieran. » Lançais-je un peu gêné. Oui, j'étais persuadé de t'avoir déjà informé de cela. Mais ma mémoire était tellement défaillante en ce moment qu'il fallait pas m'en tenir rigueur.
« J'espère pour toi aussi alors. Tu devrais trouver, certaines personnes apprécient ici la nouveauté, quelqu'un qui sort un peu de l'ordinaire. Surtout que y'a pas mal de touristes, tu dois connaître plus de tendance des villes et tout ça que ceux d'ici. » Ajoutais-je en croisant mes mains devant moi, me sentant un peu mal à l'aise face à ta question. Effectivement, cela me gênais un peu d'en parler mais tu étais pas au courant toi. Je me mord légèrement la lèvre inférieur, avant de dire :
« J'étais pompier. On a eu un incendie important vers la forêt direction la Puch et ça a mal tourné...J'ai été pas mal brûlé, traumatisme, coma...J'ai perdu des collègues, je crois.. Enfin bref, voilà en gros pour faire court...D'où mon séjour à l'hôpital » Dis-je en ayant un peu mal au cœur en songeant à ma vie d'avant qui venait par bride mais que je savais ô combien belle. Je n'aurais pas eu cet accident, sans doute je serais toujours le Kieran heureux, bien dans ces baskets. C'était plus vraiment ça.
« Et toi du coup, tu fais quoi ici ? Tu visites de la famille ? » Demandais-je donc pour changer un peu de sujet, ne pas parler que de moi.
« Ah ça, je peux pas te le garantir. C'est plus au café qu'il faudra testé cela. » Riais-je légèrement, tout en remerciant finalement le patron avant de boire une bonne gorgée de la bonne bière ambré. J'étais pas sensé boire avec les médicaments, mais qu'importe.

@Grace Kristensen

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
never think
satellite heart
MessageSujet: Re: southern nights    southern nights  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
southern nights
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (w/noah) friday nights.
» dark nights, (milo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: III - FORKS, WASHINGTON. :: thomas street-
Sauter vers: