FERMETURE DU FORUM | toutes les informations ici.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 cedrella williams et nola danvers (15/03 au 28/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedrella Williams
shooting the moon
Cedrella Williams
never think
Posts : 258
Pseudo : .yesterday, anais.
Id Card : Kat McNamara
Multinicks : nola, the lion hearted girl.
Points : 508
cedrella williams et nola danvers (15/03 au 28/03) Tumblr_inline_os0rfwRrJ91rifr4k_540
Age : 24 années emplies de rires et d'expériences en sa présence, douloureux souvenirs.
Civil status : célibataire, elle enchaîne les conquêtes mais ne se retourne plus sur aucune d'entre-elles.
Job|Studies : diplôme de traduction en poche, elle aurait dû se trouver à mille lieux d'ici à présent. Au lieu de travailler, elle végète pourtant.
In Forks since : elle y réside depuis ses six ans.
In your pocket : ses papiers, quelques dollars, un tube de rouge à lèvres rouge sang.
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability:
MessageSujet: cedrella williams et nola danvers (15/03 au 28/03)   cedrella williams et nola danvers (15/03 au 28/03) EmptyLun 19 Mar - 22:13

Nom du personnage : Cedrella Williams + Nola Danvers
Date de départ et de retour : 15/03 au 28/03.
Motif de l'absence : je suis déjà absente depuis la semaine passée en réalité : j'ai eu une migraine qui tirait en longueur et comme je travaille déjà beaucoup sur ordinateur avec mes patients audio la journée, bah j'essayais de reposer mes yeux le soir. cedrella williams et nola danvers (15/03 au 28/03) 1569289006 Puis cette semaine ma maman va se faire opérer. J'veux pas forcément rentrer dans les détails, mais c'est suffisant pour que j'ai pas la tête à rp. J'ai essayé ce week-end, mais j'y arrivais pas. Bref, j'préfère me mettre en absence jusqu'à ce que l'opération soit passée + quelques jours après que je vais consacrer à ma famille et revenir en forme la semaine prochaine. Mais peut-être que je reviendrai plus tôt aussi, à voir en fonction de mon état d'esprit. cedrella williams et nola danvers (15/03 au 28/03) 2010765071 Breeef, j'étale pas plus ma vie. J'vous nem. cedrella williams et nola danvers (15/03 au 28/03) 698550295

Ps : vous le savez déjà mais désolée à @Will Callahan & @Helena Bolt, j'me rattrape dès mon retour. cedrella williams et nola danvers (15/03 au 28/03) 3864799893
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Baldwin
shooting the moon
Bonnie Baldwin
never think
Posts : 113
Pseudo : Birdy, Marine
Id Card : Katherine Langford | @moonshadow
Points : 189
Age : ving-et-un ans
Civil status : célibataire
Job|Studies : poursuit des études de coding et graphisme / travaille à mi-temps au disquaire
In Forks since : sa naissance, mais de retour depuis un mois après quatre ans d'absence
satellite heart

Feuille de personnage
Wishlist:
Relationships:
Rp availability: libre, (2/2)
MessageSujet: Re: cedrella williams et nola danvers (15/03 au 28/03)   cedrella williams et nola danvers (15/03 au 28/03) EmptyMar 20 Mar - 22:45

C'est complètement normal d'être aux côtés des siens et j'espère que tout se passera bien pour ta mère. Reviens nous en pleine forme. I love you cedrella williams et nola danvers (15/03 au 28/03) 399148667
Revenir en haut Aller en bas
 
cedrella williams et nola danvers (15/03 au 28/03)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cedrella williams ▪️ 360-374-0356
» ▪ annuaire de nola danvers (3/3)
» fallen glory, nola.
» got a heart as loud as lightning, nola.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REQUIEM ON WATER. :: I - BRING ME OUT THE DARK :: let's not give the game away :: the leaving song-
Sauter vers: